Nakaori-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakaori-School


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire de Nakaori

Aller en bas 
AuteurMessage
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Histoire de Nakaori Empty
MessageSujet: Histoire de Nakaori   Histoire de Nakaori EmptyMer 16 Avr - 20:10

Nakaori-school est un pensionnat ou les élèves et professeurs ne sont pas comme les autres, non ne craignez rien vous n'entré pas dans un monde ou le pouvoir règne, pas de fantaisie, ni même de monstre.

Non Nakaori est l'école la plus réputée de tout le Japon, elle a été bâtie il y a longtemps sur un ancien terrain d'une autre école qui fut détruit par la guerre il y a quelques années avant, Nakaori-school est une école très particulaire, en effet on l'appelle l'école de la séduction, bien qu'elle aie une réputation des moins conforme au règlement de la société actuelle, nombreux parents on apprit le lourd secret de cette école et bien sur ils ont repris leur élèves et elle du fermé, mais est-ce qu'elle s'appelait bien Nakaori avant? Et ben non voilà toute son histoire de cette très chère école.

Lanu le nom de l'école qui fut bâtie sur le champs de ruine d'une ancienne école après la guerre, les directeurs qui s'en occupaient avait la réputation la plus haute placée, ils avaient tout renouvelé pour le bonheur d'enseigné et surtout avoir des élèves et leur prédilection si on peut dire ça c'est avéré vrai, les élèves coulaient à flot, mais seulement voilà quelques années après des rumeurs se fit comme quoi les enfants des parents changeaient, comme si on leur avait fiat un lavage de cerveau mais ce n'était pas ça, disons que les cours étaient très strique, au moindre petit bruit il se voyait punir mais d'une façon bien à eux, même les directeurs prenaient par à ça et oui Lanu était une école ou la sévérité règne et la sexualité aussi, une école très réputée pourtant et oui faut dire ici que les rebelles ne savaient rien faire, c'est pour vous dire^^.

Cependant quand la société et les parents le su, les élèves ont du quitté l'école et ont du même suivre un traitement psychiatrique, l'école ferma bien sur ses portes, les directeurs banni de la ville et les enseignant mis en prison.

Nous sommes enfin en 2008 et l'école ouvra à nouveau ses portes sous le nom de Nakaori, une école ou les cours sont fortement recommandé pour le plaisir des élèves, des cours pas comme les autres, ou les professeurs sont presque amis avec les élèves pour voir une amélioration dans leur comportement mais aussi dans leurs études, mais est-ce que tout ça est vrai? Quel est la face cachée de cette école? Et oui les cours normaux sont bien sur là mais deux cours font vraiment exception, le cours de Séduction et de sexe et oui les directrices ont reprit cet avantage si on peut dire, bien sur elles se font très discrètes mais maintenant qu'on a évolué dans les années, sa ne choque plus personnes, mais ce secret reste bien enfoui dans les élèves car ils aiment ces options. Ils disent que ça change de leur école chrétienne ou du moins là ou les limites sont tenues, bien sur ici il y a des limites à ne pas franchir mais l'école est assez vaste et très cool.

Alors venez nous rejoindre dans ce monde ou les élèves ont presque tous les droits et les professeurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Nakaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakaori-School :: Le hors-jeu :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser