Nakaori-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakaori-School


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maxi Tatsumiya [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
Nouveau élève
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Ta phrase favorite? : Là ou mes pas me portent...
Humeur?? : ...De glace...
Savais-tu que... : Maxi était une beautée froide ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Maxi Tatsumiya [Validé] Empty
MessageSujet: Maxi Tatsumiya [Validé]   Maxi Tatsumiya [Validé] EmptyLun 21 Avr - 5:01

Nom: Tatsumiya

Prénom: Maxi

Age: 18 ans

Origine: Français-Japonais

Et le règlement ?: [OK]

Caractère: Maxi est une personne qui peut sembler froid au premier coup d'oeil, mais c'est surtout qu'il ne sait jamais trop quoi dire, vu qu'il a toujours été seul. C'est pour ça qu'il a presque toujours cet air. Intelligent , calme et posé, c'est un garçon qui réféchit énormément, pour trouver une solution, ou autres. Il évite de parler la plupart du temps, pour ne pas blesser d'une façon ou d'une autre les differentes personnes qu'il connaît. C'est justement à cause de cela que beacoup de personnes l'identifie comme une personne froide et distante. Quand il se retrouve avec des personnes qu'il appréçit, il lui arrive parfois de sourire. Il a aussi une certaine sagesse, et même si il ne parle pas le plus souvent, il réconforte les personnes qui en ont besoins.


Physique: Maxi a les cheveux mi-long, les yeux bleus comme la mer, et une taille normal, près des 1m80. Il a aussi un très beau sourire, mais encore faut il réussir à le faire afficher... C'est une chose vraiment très compliqué à faire, voir même pratiquement impossible. Il n'est certe pas le plus beau des garçons du monde, mais il n'est pas non plus le plus laid, loin de là. Il a d'ailleurs tendance à n'attirer que les filles qui font attention au physique, le genre de filles que Maxi n'aime pas. Quand c'est le cas, il les ignorent. Attendant qu'elles se trouvent une autre "cible". Il porte les vêtements normaux. La plupart du temps, des tee-shirt, et toujours noir. Il à une habitude de toujours être habillé seulement d'un tee-shirt, même en hiver. Le même chose pour les pantalons, toujours de couleur foncé. Il n'aime pas trop les couleurs claires. Il porte aussi une sorte des collier pour chat, alors qu'il n'en est pas un. (Normal, tu me diras...)


Histoire: Maxi est fils unique. Le jeune homme était parti pour vivre une vie normal, mais tout fut changé à ses 6 ans. Arrivé à cet âge, il fut enlevé de force à ses parents par un voleur qui tua sa mère, et son père d'un coup de revolver. Mais s'en alla quand il entendit la police arriver. Le jeune enfant descendit de sa chambre, et découvrit les corps de ses parents. Il fut ensuite confié à sa grand-mère maternelle. Maxi prit ensuite un certain recule sur le monde, et devint quelqu'un de distant et d'assez froid. Il était toujours seul que se soit à l'école, ou même chez lui... Il n'avait pas un seul ami, exepté une seule fille, Luna Tsuki. Elle est venu au monde peu de temps après Maxi, dans la famille Tsuki qui est proche des Tatsumiya. Elle et Maxi auraient normalement du se marier, une fois leur 18 ans atteints. Malheureusement un jour lorsqu'ils eurent 10 ans en rentrant de l'école, un criminel armé d'un pistolet voulu prendre Maxi en hotage. Celui-ci n'avait pas encore commencer son entrainement à l'épée. Enérvé de ne pas reussir à attraper l'enfant, l'homme braque son arme, et tira sur Maxi. Luna s'interposa devant ce dernier, et mourru à sa place, la balle en pleine tête. Juste avant de mourir, elle eut le temps de l'embrasser. Le criminel se fit arrêter puis executer très peu de temps après.

Après cela et our une raison qu'il ignorait lui même, Maxi s'exerçait tout les jours au kendo avec l'arme de Luna, un vréitable Katana du nom de "Izayoï". Et oui, la jeune fille était déjà pour son âge très douée dans cet art ! C'est maintenant le seul et unique souvenir qu'il lui restait d'elle. Même si à cause de la mort de sa seule et unique amie, il prit encore un peu plus de distance sur le monde. Il apprit aussi par la suite à dévellopper certaines capacitées pour aider les personne en cas de besoins. Il ne voulait plus jamais que des personnes vivent ce qu'il avait vécu. Arrivé à ses 18 ans, sa grand-mère ne lui laissa qu'un mot avant de totalement disparaître. Le mot lui disait simplement de se rendre à Nakaori School. Franchement, elle avait de drôles d'idées... Le jeune homme respecta tout de même sa décision, elle devait avoir envie de souffler un peu de sa présence. Il allait avoir fort à faire, car il ne savait même pas en quoi consistait le principe de l'école. Il ne savait pas que sa grand mère l'avait envoyé dans une école de séduction...


Autres: Se ballade pratiquement toujours avec son sabre, "Izayoï".


Dernière édition par Maxi Tatsumiya le Lun 21 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yoruhana.bbactif.com/index.htm
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Maxi Tatsumiya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya [Validé]   Maxi Tatsumiya [Validé] EmptyLun 21 Avr - 19:41

Tout d'abord soit le BIENVENUE

Alors tout est presque parfait hélasse il y des fautes d'orthographe et de grammaire, comme "connaît" tu l'as écrit connait alors qu'il faut un chapeau sur le i, enfin tape dans le Word et corrige les, sinon des sites sont mis à ta disposition

Merci de bien vouloir faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
Nouveau élève
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Ta phrase favorite? : Là ou mes pas me portent...
Humeur?? : ...De glace...
Savais-tu que... : Maxi était une beautée froide ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Maxi Tatsumiya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya [Validé]   Maxi Tatsumiya [Validé] EmptyLun 21 Avr - 20:11

Je tiens juste à dire que je n'ai pas World. Mais à mon avis, il doit y avoir des personnes qui écrivent avec plus de fautes que moi.

L'être humain n'est pas née parfait. J'ai corrigé ce que je trouvais, reste maintenant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yoruhana.bbactif.com/index.htm
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Maxi Tatsumiya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya [Validé]   Maxi Tatsumiya [Validé] EmptyLun 21 Avr - 20:57

Tout a fait je ne demande pas la perfection car on ne saurait pas à moins d'être vraiment calé en orthographe, mais c'est juste pour avoir une belle présentation sans être bourré de fautes, sinon c'est pas beau du tout, bien sur il y a pire que toi je te r'assure^^

Alors tu as corrigé et j'en suis contente

PS: Word peux être télécharger normalement

Tu es VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Mizore
Directrice de Nakaori
Shirayuki Mizore


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Ta phrase favorite? : dans le sous sol mouahaha
Humeur?? : Au beau fixe, prete a bondir male ou femelle qu'ils viennent!
Savais-tu que... : Shirayuki cache bien son jeu?
Date d'inscription : 03/04/2008

Maxi Tatsumiya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya [Validé]   Maxi Tatsumiya [Validé] EmptyMar 22 Avr - 18:03

Yeah welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rozen-maiden.skyblog.com
Maxi Tatsumiya
Nouveau élève
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Ta phrase favorite? : Là ou mes pas me portent...
Humeur?? : ...De glace...
Savais-tu que... : Maxi était une beautée froide ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Maxi Tatsumiya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya [Validé]   Maxi Tatsumiya [Validé] EmptyMar 22 Avr - 18:36

Arigatô, jolie demoiselle. (Rosario+Vampire, hein ?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yoruhana.bbactif.com/index.htm
Shirayuki Mizore
Directrice de Nakaori
Shirayuki Mizore


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Ta phrase favorite? : dans le sous sol mouahaha
Humeur?? : Au beau fixe, prete a bondir male ou femelle qu'ils viennent!
Savais-tu que... : Shirayuki cache bien son jeu?
Date d'inscription : 03/04/2008

Maxi Tatsumiya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya [Validé]   Maxi Tatsumiya [Validé] EmptyMar 22 Avr - 18:45

Bien vu jeune eleve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rozen-maiden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maxi Tatsumiya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya [Validé]   Maxi Tatsumiya [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi Tatsumiya [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakaori-School :: Commencement :: Présentation garçons :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser