Nakaori-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakaori-School


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée discrète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
Nouveau élève
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Ta phrase favorite? : Là ou mes pas me portent...
Humeur?? : ...De glace...
Savais-tu que... : Maxi était une beautée froide ?
Date d'inscription : 21/04/2008

L'arrivée discrète Empty
MessageSujet: L'arrivée discrète   L'arrivée discrète EmptySam 26 Avr - 22:06

Le jeune homme était enfin arrivé à destination. Nakaori-School était beaucoup plus grand qu'il l'avait immaginé sur la route. Bah, ce n'était pas la mer à boire non plus. Du moment qu'il ne s'y perdait pas, tout irait bien. En marchant vers l'entrée, quelque chose lui traversa l'esprit... Il devait y avoir une raison pour que sa grand-mère lui ai demandé de venir dans cette école, mais quoi ? Il arriva finalement juste devant les portes du hall, puis poussa la porte afin d'entrer.

- "C'est donc ici, le hall..." Marmonna t-il dans sa barbre au cas ou il y aurait quelqu'un à proximité.

Il ne savait pas encore pourquoi sa grand-mère l'avait envoyé ici, il n'allait pas tarder à le savoir. Le fait que il allait devoir vivre ici, ce faire des amies, faire des rencontre... Mais surtout qu'il était aussi dans une école de séduction... Autant de fait étaient là, pour qu'il aille ou il se trouvait maintenant... Même si en fin de compte, ça lui passait complétement au dessus de la tête. Mais pour le moment, une personne se dirigeait vers le jeune homme... De loin et rapidement du coin de l'oeil, Maxi cru distinguer une silhouette féminine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yoruhana.bbactif.com/index.htm
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète   L'arrivée discrète EmptyDim 27 Avr - 14:58

Et voilà encore une journée de plus qui s'annonce pour notre Suiko, l'école venait à peine de rouvrir ses portes, pour tout dire les élèves ne se faisait pas vraiment pour le moment, mais tans que le secret n'est pas dévoilé tout iras bien pour cette fabuleuse école de séduction, bien sur rien ne sera plus pareil pour tout ses élèves, et surtout plus pour les directrices qui sont... comment dire assez spéciale, bon d'accord elle font d'abord avancé le travail mais qu'est-ce qui se cache vraiment derrière les directrices? Quel passé? Mais surtout qu'elle genre de fille pouvaient t'elles être hum bonne question n'est-ce pas? Bref elle s'avait qu'il y allait avoir un nouveau élève qui devait arrivé, elle ne savait pas trop quand donc l'heure, mais comme à son habitude de directrice et surveillante elle sait toujours tout ou presque en tout cas.

Elle avait avec qu'elle des documents une pile même si on peut dire ça, bah oui faut bien se chargé de tout, facture, dossiers, archives enfin elle avait un peu de tout d'ailleurs, elle allait vite les portés elle passait bien sur dans le hall pour rejoindre LA pièce une pièce ou faudrait mieux pas que personne y mette les pieds, non même pas ils arriveraient pas tellement que s'était le bordel, quand elle revient elle vit un jeune homme. ah le nouveau peut-être, sinon que ferait-il là n'est-ce pas? Elle se dirigea donc vers lui, avec une assurance incroyable, bien sur elle n'avait pas de tailleur ou autres de ce cas, une fois devant lui elle sourit et dit:


"Soit le bienvenue à Nakaori, je suis Suiko Sorogomi une des directrices, si tu veux bien me suivre on va aller remplir quelque papiers au bureau d'accueil"

Elle l'invita à e suivre en effet elle ne lui laissait pas le temps de posé d'autre question, mais il aurait tout le temps quand elle serait assise derrière le bureau d'accueil, une fois arrivé elle s'assied et lui montre qu'il peut tout aussi s'asseoir et lui sourit

"Alors qu'elle est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
Nouveau élève
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Ta phrase favorite? : Là ou mes pas me portent...
Humeur?? : ...De glace...
Savais-tu que... : Maxi était une beautée froide ?
Date d'inscription : 21/04/2008

L'arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète   L'arrivée discrète EmptyDim 27 Avr - 17:57

Une jeune femme se présenta rapidement à Maxi, comme étant Suiko Sorogomi une des directrices... Pourtant, elle semblait ne pas être beaucoup plus âgée que le garçon... Maxi aurait pourtant cru qu'elle aurait simplement été une grand-mère ridée, mais gentille, tout ce qu'il y a de plus normal... Ou bien alors l'inverse. Une vielle bonne femme encore ridée, mais tout ce qu'il y a de plus méchante. Le genre tyranique, quoi... Le jeune homme aurait plus préféré qu'il s'aggisse de la première option. Mais il était loin du compte... Mais après tout tant qu'elle ne lui disait rien, le jeune homme ne lui dirait rien... Les deux personnes arrivèrent devant le bureau d'accueil. Quel genre de personne pouvait-elle bien être, en réalitée ? Une personne appliquée dans son travail, ou alors le contraire ?

Juste avant d'arriver au bureau, Maxi remarqua qu'il ne vit personne, et n'entendit pas le moindre bruit... Peut être que l'école n'était pas ouverte depuis longtemps, ce qui expliquerait aussi des tas de choses... Mais dans un premier temps, le jeune homme devait remplir quelques petites feuilles... La directrice lui demanda aussi, son nom... Il laissa un petit silence s'installer quelques secondes, avant de le lui dire sur son habituel ton froid et calme...

- "... Je m'appelle Maxi... Maxi Tatsumiya..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yoruhana.bbactif.com/index.htm
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète   L'arrivée discrète EmptyDim 27 Avr - 22:16

Combien de personne connaisse vraiment Suiko? pas beaucoup si on peut dire ça, à par ça soeur qui est tout pour elle, encore plus que son propre père, faut dire que s'était des beau jour mais tout change dans la vie en plus s'était l'heure pour elle de prendre son départ hors du cocon familiale comme on dit régulièrement et cette école était le bon moyen, surtout quand on a fait des études pour, faut en profiter sa n'arrive pas à tout le monde surtout une école comme ça, c'est pas tout les jours qu'une école de séduction ouvre ses portes, bien différente bien sur de l'ancienne enfin si quand même ici on ne punissait pas avec des coup de chaînes ou voir autres choses, elle avait été choquée au départ en apprenant la vrai vérité sur l'ancien nom de cette école, enfin bref la n'est pas le problème, elle doit s'occupé du nouveau qui est arrivé, c'est bien il la suivit sans broncher fallait mieux je pense, Suiko était toujours une fille souriante, mais faut jamais se fier à son air d'ange, au fond elle peut se montré très sévère, mais en ce moment elle garda son sourire chaleureux.

Une fois installer, pour elle c'est un soulagement de s'asseoir si je vous assure, elle travaillait très dur pour que cette école marche, elle ne voulait pas qu'elle termine comme ça sans même avoir commencé après autans d'effort fourni elle et sa soeur. Lorsque le jeune garçon se présenta au moins elle était sur comme ça de ne pas se tromper avec d'autre élèves qui devait peut-être arrivé, elle sourit et prit un document et écrit le nom et prénom, quand elle tend la feuille vers lui et le bic


"Si tu veux bien me compléter ce formulaire STP, comme ça on n'a la preuve que tu es bien passé et que tu es là, mesure de sécurité des élèves"

Elle sourit toujours, pour se qui était des classes et des dortoirs ainsi de suite elle lui expliquerait comment sa fonctionne ici, se qu'il pourra faire et ne pas faire, bien sur les sanctions sont très spécial néanmoins mais il ne faudrait pas abuser des bonnes choses comme on dit bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Mizore
Directrice de Nakaori
Shirayuki Mizore


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Ta phrase favorite? : dans le sous sol mouahaha
Humeur?? : Au beau fixe, prete a bondir male ou femelle qu'ils viennent!
Savais-tu que... : Shirayuki cache bien son jeu?
Date d'inscription : 03/04/2008

L'arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète   L'arrivée discrète EmptyJeu 1 Mai - 19:27

Evidemment Shirayuki c'était encore levée en retard, comme d'habitude, de toute façon il n'y avait pas d'élève ici. Enfin c'est ce qu'elle pensait... Elle se leva encore en nuisette. La jeune fille s'etira et regarda avec contentement la photo de sa souer et elle, posant devant l'école le jour de l'ouverture. Elle prit le cadre dans ses cadres et dit en souriant " Bonjour soeurette" , elle reposa le cadre, c'était pareil tout les matins car sa soeur était bien plus responsable qu'elle, elle se levait tot, remplissait des papiers, payait les factures, gerer les comptes, etc... Avec tout ça Shira' n'avait même pas prit le temps de ranger ses affaire, plus d'une semaine qu'elles étaient ici et les vetements de Suiko étaient rangées alors que ceux de sa jumelle n'avait pas quittés leurs valise. Elle s'attella donc au rangement de cette masse de vetement U_U". Arrivée a la fin elle remarqua qu'il lui manquait un seul soutiens gorge oO

" bon j'irais bien voir ou en est Suiko, je suis directrice aussi après tout je devrait l'aider "^^ et puis j'ne profiterai pour lui demander si elle n'a pas vu mon soutif "

Elle descendit donc vers l'acceuil, très peinée par la perte de son sous vetement... Puis elle entendit des voix, elle ouvrit la porte et vit Suiko et un jeune homme. Lui qui remplissait une fiche d'inscription surement, et elle qui le briefai sur le reglement surement. Elle avança donc de sa demarche aguicheuse vers eux et prit son air d'enfant quand elle arriva a hauteur de sa soeur.

"Suiko tu n'aurait pas vu mon sou..."

puis elle stoppa sa phrase et se tourna vers le jeune homme en fesant semblant de ne pas l'avoir vu en entrant.

"Bonjour toi , tu es un élève, tu es très craquant, je m'appelle Shirayuki Mizore et jsuis la deuxieme directrice! mais pourquoi ne m'appelerais tu pas Shira'? tout mes amant en ont le droit"

Pour une première approche elle avait était assez directe en effet "^^ Mais c'était dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rozen-maiden.skyblog.com
Maxi Tatsumiya
Nouveau élève
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Ta phrase favorite? : Là ou mes pas me portent...
Humeur?? : ...De glace...
Savais-tu que... : Maxi était une beautée froide ?
Date d'inscription : 21/04/2008

L'arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète   L'arrivée discrète EmptyVen 2 Mai - 19:12

Intrigué, le jeune homme ne cherchait pas pour autant à comprendre. Pourquoi la diréctrice le regardait-elle un peu partout ? C'était tout un mystère, pour Maxi... Lui qui n'avait presque pas de sentiments, depuis les histoires qu'il a eu lorsqu'il était jeune... Mais ce qui ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas être content, en colère, ou encore... Aimer... Seulement qu'il lui fallait du temps, beaucoup de temps pour la dernière option...

Parfois, il sentait effectivement que des personnes le regardait quand il se promenait... Il sentait des regards se poser sur lui, et c'était même assez désagréable... En tout cas, cette jeune femme semblait quand à elle, trop montrer d'émotions...

Maxi releva la tête, pour regarder le plafond... Il en avait oublié qu'il était dans une école, et ne pouvait donc voir le ciel. Toujours aussi beau que lors de ces deriers jours... Il n'avait pas changé. Un vent toujours aussi délicieux s'était fait sentir, sur le visage du jeune homme, peu avant qu'il n'arrive ici.

C'est alors que la jeune diréctrice avança une feuille et un bic, vers le jeune homme. Maxi rebaissa la tête, puis remplit le forumlaire. C'était obligatoire, comme dans toute les écoles... Après tout, cette école aussi devait être normal... C'était pour ça que ça grand-mère l'avait envoyé ici, pensait le jeune homme... Quand il eu fini, il rendit le questionnaire Suiko...

Juste après cela, une nouvelle personne arriva. Mais elle arriva, en... Nuisette. Elle ne fit apparement pas attention, de voir le jeune homme. Mais elle stoppa sa phrase, avant de tourner son regard vers Maxi... La jeune femme se présenta comme la seconde diréctrice, "Mizore Shirayuki". Elle lui dit ensuite très directement que Maxi était craquant, qu'il avait le droit de l'appeller Shira', et que tout ses amants en avait le droit... Elle était bête, ou quoi ? Comme si Maxi allait être géner, par ce qu'elle avait dit... Un garçon froid comme le jeune homme, ne le serait pas du tout aussi facilement... Il se présenta donc en s'incilnant, sans faire plus attention que ça, aux remarques de la deuxième diréctrice.

- "...Je me nome Maxi Tatsumiya... Enchanté, Shirayuki-san..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yoruhana.bbactif.com/index.htm
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète   L'arrivée discrète EmptySam 3 Mai - 15:44

Suiko allait devoir mettre les choses au clair avec ce jeune homme, que cet école n'est pas ce qu'elle semble être bien sur, après tout Nakaori est une école de séduction et dans tout les états voir même Pays enfin c'est plus au moins la même chose rien ne faisait référence que s'était une école de séduction, après tout faut mieux cacher les petits secret de cette école, sans pour autans en dévoiler de trop, une fois qu'il aurait rempli se questionnaire elle lui montrerais de quoi elle est vraiment faite, elle peut être gentille marante mais quand elle doit se montré assez persuasive elle le fait et bien souvent tout le monde la craignait même les pire rebelle qui pouvait être, les punitions quand a elle était comment dire très très spéciale, mais elle va arrêter la pour le moment.

Elle le vit regarder vers le plafond, il espérait quoi? Pouvoir s'évader mais c'est impossible bien sur, une fois qu'on rentre à Nakaori ou n'en sort plus jusqu'a en avoir fini et encore parfois on redouble exprès car ils n'ont pas tout compris surtout du secret et pour ça Suiko savait bien y faire, enfin bref quand d'un coup la porte s'ouvrir et vit sa soeur jumelle en... Nuisette pas possible elle venait à peine de se réveiller bah voyons comme tout les jours, pour ça elle ne se ressemblait vraiment pas mais alors vraiment pas du tout, c'est alors qu'elle voulu dire quelque chose quand elle se rendit compte qu'il y avait un élève bah oui andouille, sinon elle serait encore entrain de faire ton boulot très chère soeur, comment sa l'appelé Shira' mais non c'est hors de question elle doit se dire que maintenant c'est une directrice et non plus une élève comme elle était au paravent, alala je vous jure, elle tourna sa tête vers sa soeur et lui dit:


"Shira' tu n'es plus une élève maintenant, tu es directrice donc ils ne pourront jamais t'appelé comme ça ok sauf si tu sort avec un mais c'est tout, si tu veux bien je termine et après tu me parle de ton problème"

Elle se tourna vers Maxi, quand elle prit son air très sérieux, non elle ne ressemblait pas à une vielle commère comme ça pas du tout je vous r'assure, mais son air sérieux faisait que même les rebelles la respectaient après tout on ne sait jamais se qu'elle cache dans son bureau, elle dit alors

"Comme tu as pu le constater cet école n'est pas vraiment normal comme les autres, n'espère pas t'amusé comme ça, tu es ici pour apprendre à draguer et comment dire pour pas être choquante, à mieux faire l'amour, oui c'est ça, mais fait gaffe les punitions sont de rigueur tu ne sait pas du tout à quoi tu t'expose, mais je ne vais pas te faire peur ne t'inquiète pas va, on n'est pas si méchante que ça n'est-ce pas Shira?"

Elle reprit une pose normale avec un très beau sourire, comme si de rien n'était de se qu'elle venait de dire, elle lui donna une feuille avec son numéro de chambre mais aussi le genre de punition qu'il pouvait avoir, mais aussi le genre quartier général, ça bien sur c'est à lui de le découvrir

"Shira' si tu veux rajouté quelque chose je t'en prie ne te gène pas, sauf si c'est pour le draguer stp reste en arrière pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Mizore
Directrice de Nakaori
Shirayuki Mizore


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Ta phrase favorite? : dans le sous sol mouahaha
Humeur?? : Au beau fixe, prete a bondir male ou femelle qu'ils viennent!
Savais-tu que... : Shirayuki cache bien son jeu?
Date d'inscription : 03/04/2008

L'arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète   L'arrivée discrète EmptyDim 4 Mai - 17:32

Le jeune brun était, apparement rester de glace devant les avances de sa directrice, mais peu importe, la glace, elle connaissait bien Shirayuki! et elle savait surtout comment la faire fondre. Huuum tant pis, pas grave on a tout notre temps, il se présenta : Maxi Tatsumiya. Un nom a retenir, pour plus tard, qui savait ce qui se tramait dans l'esprit légerement beaucoup derangé de la jeune fille aux cheveux violacé [sa rime! alleluya~]. Cette dernière avait aussi remarquer que quand elle était arrivé et qu'elle avait commencer a parler, le jeune homme avait levé les yeux au plafond... Sa présence le derangeait-il? ou alors!! oh non ><"! Il n'aimait surement pas sa nuisette!! c'était affreux! Pourtant, elle, elle l'aimait bien cette petite nuisette, en effet elle était très courte mais elle n'avait pas de décolté et pour la couleur, c'était du violet foncé uni. Elle repondit tout de meme en souriant :

"enchanté de faire ta connaissance, Maxi-kun''

Puis d'un ton réprobateur, Suiko lui informa qu'elle ne devait pas se faire appeler "Shira' " par les autres élèves U_U" ah oui son probleme! a l'origine elle était descendue pour ça...Elle baissa donc la tête en regardant sa poitrine d'un air d'enfant à qui on aurai retiré tout ses jouets. Sa soeur avait fini de discuter avec le nouvel élève et à présent elle la regarda avec insistance, seulement Shirayuki n'avait écouter un seul mot de sa soeur... Sauf quand celle ci lui demanda si elle voulait ajouté quelque chose.

"Oui bien sur!"

Elle se tourna une nouvelle fois vers Maxi et lui en dit avec son sourire de tout a l'heure

"Je serais ton professeur de travaux pratique alors tu as interet à ne pas secher mes cours!"

Elle lui fit un clin d'oeil plein de sous entendu puis se tourna à nouveau vers sa soeur avec son air tristounet


"souereeeeeeeette !! je ne trouve plus mon soutient gorge!! tu sais, le noir en dentelle avec les pti rubans en satin!! je l'aime beaucoup! Tu ne l'aurais pas vu par hazard?"


Elle avait dit cela devant le jeune homme sans aucune gêne, ça lui paraitrait peut etre étrange oO ? qui sait...

" Ah et puis j'ai très faim je n'ai pas encore déjeuner U_U" on pourrait pas aller manger un pti quelque chose au bord de la piscine?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rozen-maiden.skyblog.com
Maxi Tatsumiya
Nouveau élève
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Ta phrase favorite? : Là ou mes pas me portent...
Humeur?? : ...De glace...
Savais-tu que... : Maxi était une beautée froide ?
Date d'inscription : 21/04/2008

L'arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète   L'arrivée discrète EmptyVen 9 Mai - 18:25

Mizore avait parlé avec une voix clair et désinvolte, comme s'il s'agissait d'une simple conversation, aucune timidité n'était perçue dans ses paroles, apparament elle ne voulait montrer aucun signe de faiblesse ou d'infériorité envers les personnes à qui il parlait, sans pour autant leur manquer de respect. Elle se tenait debout, immobile et le visage impassible, ses bras pendaient le long de son corps, elle semblait ne pas avoir froid, habillée comme elle l'était accutellement. Venir habillé seulement d'une petite nuisette, dans un bureau... Avouez qu'il fallait oser, tout de même... Surtout venant de la part d'une des diréctrices... Mais peut importe, ce n'était pas ses affaires. Cela regardait uniquement les deux diréctrices...

Qui plus est, la plus obsène des deux allait devenir son professeur de travaux pratique... Mais avant cela, quelque chose avait frappé l'esprit du jeune homme... Au moment ou Suiko eu parlé de cette école... Une école pour apprendre à draguer et comment le dire pour pas être choquante, à mieux faire l'amour ? Qu'est ce que c'était que cette école dans laquelle il avait attérit ?! Pourquoi l'avoir envoyer ici ? Le jeune homme se fichait totalement de draguer, et de tout le reste... Il n'avait absolument rien à faire ici ! Mais sa grand-mère avait pourtant jugée bon de l'envoyer ici, mais pour quelle raison ?!...

- "Une école... De séduction ?...

Voici la petite phrase qu'il laissa s'échapper de sa bouche. Sur le coup, il avait été surprit de l'endtoit dans le quelle il se trouvait. Il n'avait même pas fait attention à ce que Mizore venait dire dire, sur son soutien-gorge... Mais il entendit la fin de sa phase, qui parlait de manger... C'est à ce moment que l'estomac du jeune homme desida de gargouillé... Pourquoi fallait-il que ce soit maintenant ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yoruhana.bbactif.com/index.htm
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète   L'arrivée discrète EmptySam 10 Mai - 17:27

Pouahhhhh là le choc qu'elle venait de se pendre quand elle parla de son soutient gorge, en effet Shira' n'est pas très vigilante question ça mais aussi elle s'en fou de l'opinion de l'autre mais quand même devant un élève, sa ne se fait pas surtout qu'elle était venue en nuisette, en pantoufle et elle en passe encore pour le moment, elle regarda le jeune Maxi qui n'avait pas du tout l'air dans les pensées du soutiens-gorge, oui Suiko est très perspicace pour ce genre de chose après totu c'est un peu normal pour une directrice d'école de séduction, elle regarda Maxi et l'entendit dire le nom de école de séduction, elle sourit à ça car elle venait de lui dire il y avait pas longtemps mais plus dans les sous entendu, elle eu un petit sourire, mais avant elle répondit à Shira'

"Ma très cher soeur jumelle, tu as dormir dans ma chambre aujourd'hui alors c'est normal que tu ne le trouves pas, va voir dans ta chambre, quand tu seras habillée viens me chercher et on ira déjeuner ensemble"

Elle reprit son attention sur Maxi, elle le regardait avec un petit sourire qui voulait tout dire mais cependant elle dit très sérieusement

"Maxi ça ne sera pas facile dans cette école, comme tu l'as dit toi même école de séduction, tu vas apprendre tout le métier de l'art de ce sujet tabou récemment dans les familles, mais là ne s'arrêtera pas ton avenir bien su tu as des cours tout a fait normaux, disons qeu cette école accueille tout types de personnes, qui veulent mieux apprendre l'art de la séduction, mais aussi ceux qu'on a voyer pour juger bon de les faire sortir de leur coquilles"

Elel le regarda très éirusement, puis sourit et dit

"Ne t'en fais pas tu ne risques rien cependant, dit toi que tu prendras du plaisir, une école pas comme les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète   L'arrivée discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakaori-School :: Le campus :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser