Nakaori-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakaori-School


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katou !!! ;) [validé!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Katou !!! ;) [validé!] Empty
MessageSujet: Katou !!! ;) [validé!]   Katou !!! ;) [validé!] EmptyDim 11 Mai - 13:50

Nom: Matsuda

Prénom: Katou (il adore se faire appeler Katou-kun ^^ allez savoir pourquoi ...)

Age: 20 ans

Origine: Japonaise-Coréenne

Professeur de: Euh ... Surveillant temporaire (mais surement pour un petit moment ^^)

Et le règlement? [OK]

Caractère: Attention à sa double personnalité, enfin façon de parler, il n'est pas réellement malade, c'est seulement sa façon d'être. A première vue il peu être distant, le genre de personne qui ne veut parler à personne mais lorsqu'on le connais bien, il devient facilement quelqu'un de très sociable, gentil et sympathique avec tout le monde. Il y a des jours où on le trouve rapidement sérieux, voire agressif des fois, à un point qu'on ne l'aurais pas imaginé comme cela mais ses pseudos crises s'envolent assez rapidement. On ne sait pas vraiment si cela révèle d'un début d'une quelconque schizophrénie. Les médecins soupçonnent peut-être un très léger début de double personnalité mais rien est encore sûr, comme quoi la médecine ne fait pas toujours de miracles. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à sa façon d'être ses jours de mauvaise humeur soudaine. par chance, elles n'arrivent que très rarement.

En temps normal, Katou s'intègre assez facilement même s'il hésite souvent longtemps avant de s'approcher de quelqu'un. Dévoué, s'il se fait de bons amis, il ne les abandonne pas facilement comme d'autres peuvent faire. Instantanément, Katou est du genre à être le gars un peu romantique sur les bords envers la gente féminine lorsque celle-ci lui plaît énormément. Malheureusement, sa fâcheuse tendance à être maladroit (dans tous les sens du terme) lui vaut parfois quelques déceptions dans sa vie amoureuse, sur le plan sentimental.

Physique: Katou a toujours été la fierté de ses parents, vis à vis de son physique, qui le surnommaient Apollon -_-'. Il a d'ailleurs souvent eu beaucoup de succès auprès des filles aussi à cause de ça malgrés le fait qu'il ne se trouve pas des plus séduisant et que les hommes le prennent des fois pour un homosexuel d'après sa façon de s'habiller T_T.

D'une nature sportif, il a hérité de la carrure suffisamment musclée de son père. Relativement grand, il dépasse légèrement la moyenne de taille du pays. Son teint pâle s'accorde parfaitement à la couleur de ses cheveux, blonds cendrés de naissance. Le visage viril, des yeux bleus quelques peu hypnotisants et une fines bouche trônent le haut de son corps.

Son oreille gauche et percée dans le cartilage et au lobe. Dans tout son dos est tatoué un dragon noir enroulé sur lui-même (il a d'ailleurs souffert pour le faire ^^'). Katou est orné à son cou par un collier étrange à sangle noire et porte toujours un anneaux en argent à son pouce droit. le genre d'accessoire qu'il adore I love you.

Il s'habille généralement de bleu marine, souvent avec une longue veste descendant jusqu'à ses genoux gris foncée qu'il laisse toujours ouverte quand il la porte. Autrement, son style reste dans le classique : jeans, tee-shirts près du corps et chaussures pouvant passer des chaussures en cuir de ville aux baskets ... de ville également ^^.

Histoire:

- Pourquoi tu trimballe toujours ce truc ?
- Parceque c'est un cadeau de papa et que je l'aime bien.
- Pfff ... t'es vraiment un idiot ... en plus tu sers à rien.
- Rends-le moi ?!
- Dégage !!
- Aïe ... Pourquoi tu fais ça ?
- ...
Ma sœur venait de partir, rouge de rage de ma chambre en claquant la porte violemment. Etait-elle fière de m'avoir arraché mon appareil photo des mains et de m'avoir pousser contre le coin en bois de mon armoire ? Ou était-elle jalouse de quelque chose ? J'avais 8 ans, j'étais triste, je me sentait rejeté par tout le monde, toute ma famille en tout cas.

8 ans plus tôt, j'étais né dans la maternité près de chez moi. Quelques cris, quelques pleurs, je me tenais là dans les bras attendris de ma mère et sous les yeux heureux de mon père. Pourquoi fallait-il que je sois né sous leurs yeux à eux ? Vu comme ça, n'importe qui croirait que c'était les parents idéals mais non. Vous allez comprendre ...

Ma sœur était née 4 ans avant moi et déjà, elle m'offrait une haine énorme à mon égard dès mon arrivée dans le domaine familial. Elle a toujours été comme ça, Sachiko, une fille qui se tapait des crises de jalousie pour tout et n'importe quoi, je ne l'ai d'ailleurs comprit. Les années passaient ... mal pour moi en tout cas. Mise à part mon père qui me donnait un amour paternelle hors-norme, ma mère regrettait peu à peu d'avoir mise au monde un garçon alors que ma sœur n'a jamais prêtée attention à moi à part pour me foutre la honte devant mes camarades de classe. Elle ne savait faire que ça, faire souffrir les gens. Je me suis et je me demande encore toujours comment pourrait-elle trouver l'amour de sa vie un jour en faisant souffrir autant de monde. Aujourd'hui, peut-être l'avait-elle trouvé qui sait, je n'en sais rien et dans un sens je m'en fiche.

Wataru Matsuda, mon père, se trouvait être le PDG d'une grande marque de production d'appareil électronique en tout genre. Il était à la tête de la société et donc détenait une certaine petite fortune qu'il partageait avec sa famille. C'était le seul que je n'aurais jamais voulut perdre. Les sorties amusantes au zoo ou au parc, les relations père/fils, tout ce genre de chose qu'on partage avec son père était les meilleurs moment que j'aimais quand il était encore là. C'est lui qui m'a offert mon premier appareil photo, connaissant ma passion pour cette activité, pour mes huit ans. C'est deux mois après le 10 avril 1996 que ce dernier décéda dans l'incendie d'une de ses usines de fabrications. Quelques photos et l'appareil photo étaient les seuls souvenir que je possédait de lui jusqu'au jour Sachiko me l'ai piqué. Maintenant j'ai compris que c'était par jalousie qu'il m'ai offert quelque chose de valeur et non à elle ... en tout cas c'est ce que j'ai deviné la connaissant.

Kang Hye Matsuda, ma mère coréenne, était femme au foyer, celle qui s'occupait de ses enfants en permanence mais d'après moi, elle n'est même pas digne que je dise cette phrase. Pour tout dire, je penses que c'est elle qui m'a fait le plus souffrir mentalement. Durant plusieurs années après la mort de mon père, je faisais quelques fugues, saturé par le comportement de ma sœur, par le fait que ma mère m'ignore totalement et encore sous le choc de la mort subite de mon père. Je pourrais dire à cette période qu'elle ne m'ignorais plus mais c'était d'une manière particulière. Je m'énervais violemment de temps en temps sur elle et ma sœur, les menaçais que je m'enfuirai et que je les oublierai. A 12 ans, ma crise d'ados commençait on peut dire. A cause de mes "écarts de comportement", elle m'avait envoyé mainte fois chez des médecins et des psychiatres, persuadée que j'étais fou et que je devenais schizophrène. Aujourd'hui, je crois qu'elle avait un peu raison puisque mes crises n'ont toujours pas cessées -_-. En tout cas à cette période, j'étais blessé par tout ce qu'elle me disait.

A sa majorité, ma sœur partie à New-York pour faire des études de mannequinat. J'ai d'ailleurs été cruel cette année là, car j'ai souhaité de tout mon cœur qu'elle meurt par un crash d'avion. J'étais déjà débarrassé d'un poids de trop. J'ai dut continuer à vivre sous le même toit de ma mère mais comme ma sœur, à mes 18 ans je partit de la maison dans le but de recommencer à zéro. En enchaînant les petits boulots et grâce à des aide, je vivais en collocation avec une amie. Je dois d'ailleurs la remercier car c'est grâce à elle que je suis redevenu moi-même : le garçon libre et heureux de vivre. En même temps, j'étais entré dans une école d'art, ayant l'intention de devenir photographe.

Je me trouve maintenant en 3ème année mais comme le nombre d'heures de cours à énormément réduit comparé aux années précédentes, j'ai put trouver un emploi de surveillant à Nakaori-School. A présent, j'oublie mon passé pour penser à mon avenir même si le passé ne peut être effacé du cœur et de la mémoire.

Autres: Il aime prendre les gens en photo lorsqu'ils ne s'y attendent pas tongue. Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Mizore
Directrice de Nakaori
Shirayuki Mizore


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Ta phrase favorite? : dans le sous sol mouahaha
Humeur?? : Au beau fixe, prete a bondir male ou femelle qu'ils viennent!
Savais-tu que... : Shirayuki cache bien son jeu?
Date d'inscription : 03/04/2008

Katou !!! ;) [validé!] Empty
MessageSujet: Re: Katou !!! ;) [validé!]   Katou !!! ;) [validé!] EmptyDim 11 Mai - 14:59

Wouahou trop bien ta fiche Katou kuuunn!!! tu es validé!

Katou !!! ;) [validé!] Img-135929p1h4d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rozen-maiden.skyblog.com
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Katou !!! ;) [validé!] Empty
MessageSujet: Re: Katou !!! ;) [validé!]   Katou !!! ;) [validé!] EmptyDim 11 Mai - 16:10

Thanx !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yen Ksid
Eleve en première année de Séduction
Lu-Yen Ksid


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 31
Ta phrase favorite? : Quelque part. DUH!!!!
Humeur?? : Bien bien^^
Savais-tu que... : Oui je sais! Pas besoin de répéter
Date d'inscription : 21/04/2008

Katou !!! ;) [validé!] Empty
MessageSujet: Re: Katou !!! ;) [validé!]   Katou !!! ;) [validé!] EmptyDim 11 Mai - 16:58

Bienvenue beau mec!

Amuse toi bien sur le fofo (faut que je poste moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Katou !!! ;) [validé!] Empty
MessageSujet: Re: Katou !!! ;) [validé!]   Katou !!! ;) [validé!] EmptyDim 11 Mai - 18:45

Ah un surveillant c'est bien tu es dans ma catégorie MDR

Soit le bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Katou !!! ;) [validé!] Empty
MessageSujet: Re: Katou !!! ;) [validé!]   Katou !!! ;) [validé!] EmptyDim 11 Mai - 18:58

Lol, parceque tu classes les gens par catégorie ?? ^^

En tout cas merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Katou !!! ;) [validé!] Empty
MessageSujet: Re: Katou !!! ;) [validé!]   Katou !!! ;) [validé!] EmptyDim 11 Mai - 19:42

Faut bien MDR, non je plaisante ^^

Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Mizore
Directrice de Nakaori
Shirayuki Mizore


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Ta phrase favorite? : dans le sous sol mouahaha
Humeur?? : Au beau fixe, prete a bondir male ou femelle qu'ils viennent!
Savais-tu que... : Shirayuki cache bien son jeu?
Date d'inscription : 03/04/2008

Katou !!! ;) [validé!] Empty
MessageSujet: Re: Katou !!! ;) [validé!]   Katou !!! ;) [validé!] EmptyLun 12 Mai - 11:11

Je verrouille et je deplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rozen-maiden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Katou !!! ;) [validé!] Empty
MessageSujet: Re: Katou !!! ;) [validé!]   Katou !!! ;) [validé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katou !!! ;) [validé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakaori-School :: Commencement :: Présentaion personnel :: fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser