Nakaori-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakaori-School


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] Empty
MessageSujet: Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid]   Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] EmptyDim 11 Mai - 18:34

Comme d'habitude je m'étais levé en retard ce matin. Les yeux ébahis en voyant l'heure affichée sur mon réveil, j'avais brusquement délaissé ma douce couverture pour courir à la douche avant qu'Hisae, ma colocataire et meilleure amie, ne la prenne. En quelques minutes, j'étais habillé. Les cheveux encore humides, je déposais un rapide baiser sur la joue de la jeune femme, encore à moitié endormie, afin de lui dire aurevoir avant 1 à 2 semaines de séparation.

- Tu ne mange rien ?
- Pas le temps.
- ... Katou-kun ...
- Promis maman, j'oublie pas de t'appeler, dis-je ironiquement.

Je lui avait rendu son sourire avant de partir comme une fusée, ma valise et mon sac en bandoulière à la main, manquant de faire tomber le vase en cristal bleu d'Hisae. A présent je dévalais les escalier de l'immeuble, l'ascenseur mettant trop de temps à arriver au 3ème étage. J'étais quelque peu stressé. Si je manquais ce bus, le prochain ne passerait qu'au cours de l'après-midi et pour un premier jour de travaille, ça n'aurait pas été très bien vu par les supérieurs.

Enfin dans le bus que j'avais put avoir pile à l'heure, je déboutonna le premier puis le deuxième bouton de ma chemise en soupirant de soulagement. Aujourd'hui, j'avais laissé de côté mes basket et mon tee-shirt pour laisser place à des chaussures en cuir neuves, que je venais d'acheter la veille, et une chemise blanche. En y réfléchissant, je devrais m'habiller plus souvent de cette manière, je trouvais que ça m'allais relativement bien.

Durant le trajet de 3/4 d'heure, j'avais sortit un de mes nombreux bouquins sur la photographie que je comptais étudier quand le temps me le donnerai. Par la même occasion, je sortit de ma sacoche mon appareil photo que je munit de l'angle de vue que m'avait offert un de mes amis de FAC pour mon anniversaire. Alors que j'arrivais à destination, je m'amusais à prendre quelques photos du paysage au travers de la vitre du bus à ma droite. Au moment, ou le bus s'arrêta, je me dépêcha d'en descendre, sans prendre le temps de remettre mon appareil à sa place, de peur que le car ne reparte trop tôt.

Je me trouvais maintenant en face du bâtiment qui semblait en effet être le lycée où j'avais postulé comme surveillant afin de pouvoir financer mon loyer ainsi que mes études. Je posa ma valise sur le béton à mes pieds et commença à pointer l'objectif de mon appareil sur l'enceinte de l'établissement pour le prendre en photo afin de tester les prouesses du zoom de mon nouvel angle de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yen Ksid
Eleve en première année de Séduction
Lu-Yen Ksid


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 31
Ta phrase favorite? : Quelque part. DUH!!!!
Humeur?? : Bien bien^^
Savais-tu que... : Oui je sais! Pas besoin de répéter
Date d'inscription : 21/04/2008

Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid]   Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] EmptyDim 11 Mai - 19:03

Quelle journée! Le trajet depuis l'Angleterre avait été long. Pas pénible, mais morose. Il avait plu quand la jeune femme était partie. Un temps gris, froid, et qui rendait la ville encore plus morose qu'à l'habitue. Son père avait eut bien raison de leur faire passer quelques semaines en campagne avant son départ, car revoir la grise ville lui détruisait le moral. Par chance, elle était bien vite partie, après avoir dit au revoir à sa seule famille proche et avoir promis à cette dernière qu'elle ne ferait pas de bêtises, du moins pas trop. À environ 13h48, elle avait quitté le sol, en direction du Japon. Un long vol de quelques heures. Elle détestait décidément les voyages en avion. La seule chose qu'elle appréciait était la vue qu'on avait du hublot, mais le reste était aussi ennuyant et désagréable, à l'exception qu'on soit une personne capable de se payer un avion de luxe où on n'avait même pas l'impression d'être en train de voler. Ce n'était pas son cas, ça ne le saurait sûrement jamais. Mais elle s'en fichait bien. En plein vol, l'adolescente ne pensait qu'à une chose: la vie qu'elle mènerait désormais. Elle habiterait désormais au Japon, à des kilomètres de chez elle. Il n'y avait pas de problèmes réels: Si elle n'appréciait pas l'institution, elle pouvait retourner en Angleterre et son père serait ravi de l'accueillir à la maison. Car il lui avait déjà avoué l'aimer, non seulement parce qu'elle était sa fille, mais parce qu'elle lui rappelait sa mère. Non, en fait elle se demandait juste de quoi cela aurait l'air. D'après ce qu'elle avait entendu et vu, ce serait une expérience des plus particulière. Mais elle n'entendait pas moins s'amuser un max à-bas.

Quand elle sortit de l'aéroport, Lu-Yen s'aperçut que la lumière du jour avait à présent remplacer la pluie. La température était agréable, bien que la brise rendait le soir un peu frisquet. Un taxi l'attendait, sûrement son père qui s'était arrangé pour qu'elle n'ait pas à appeler n'importe qui. Même quand elle était à l'autre bout du monde il prenait soin d'elle, et la jeune fille ne pouvait pas lui en vouloir. Elle salua l'homme qui allait l'escorter jusqu'à Nakaori et entrée à l'intérieur de la voiture, sortit son iPod pour écouter de la musique tout en bavardant par-ci par là. Son arrivée arrivée fut une couple d'heure plus tard, et il faisait à présent noir, seuls les lumières de la ville créant une lueur. Elle salua le chauffeur avant de prendre es bagages et observer l'école, celle-ci ayant un air d'établissement bien normal. Elle allait y entrer quand elle vit une jeune homme qui photographiait le devant de la bâtisse. Un photographe amateur ou nouvel élève comme elle qui allait entrer à l'école et voulait prendre une photo pour célébrer son arrivée. Étant donné ses bagages, elle aurait déduit que la première option était la plus probable, mais il semblait plutôt vieux pour un étudiant. S'approchant de l'homme, elle attendit qu'il ait finit sa besogne avant de li tapoter sur l'épaule, s'adressant à lui avec un petit sourire.


"Excusez-moi. Est-ce que vous me permettez de vous poser une question?"
Revenir en haut Aller en bas
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid]   Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] EmptyDim 11 Mai - 19:36

Je gardais l'oeil collé sur mon appareil à zoomer et dézoomer l'objectif afin de prendre quelques clichés. A vrai dire, ces photos étaient trop banales pour pour moi. Je trouve que ce genre de cliché qu'on l'on peut prendre peuvent prisent par n'importe qui mais à ce moment, je ne faisais que tester. Ce type d'images n'étaient pas ma spécialité d'ailleurs. Je n'ai jamais eu de bonne note pour les photographies de paysage. Enfin passons. Après quelques minutes à avoir pris le bâtiment en photo sous toutes ses coutures, je retirai l'appareil de mon visage lentement et fixa quelques instants l'établissement en souriant bêtement comme impatient de rencontrer ses nouveaux collègues de travail.

Alors que je m'apprêtais à regarder mes clichés sur l'écran numérique de mon appareil, je sentit quelques légers tapotements sur mon épaule. Sur le coup, je sursauta légèrement avant de me retourner et de hausser les sourcils, surpris. je me trouvais à présent en face d'une jeune fille qui semblait être certainement un élève. Je la regarda quelques instants et écouta ses paroles. Avant de lui répondre, je me permis de lui adresser un sourire par politesse.

- Euh ... et bien oui, je vous écoute.

Je demanda quelle question voulait-elle me poser. Si c'était à propos de ma présence ici ou le fait que je me permette de prendre le lycée en photo sans autorisation. D'ailleurs peut-être avais-je fraudé en faisant cela mais de toute façon, je comptais supprimer ces clichés qui n'avaient aucune importance. Ils n'auraient servis qu'à prendre de la place de trop sur la mémoire de cet objet.

En attendant que la jeune inconnue vienne au fait, je détacha l'angle de vue de mon appareil avant de ranger les deux parties dans ma sacoche destinée à leur transport. J'effacerai les photos plus tard. Je releva la tête vers la jeune fille que j'observa plus en détail. Ses cheveux étaient d'un teint très clairs, à cause de l'éclairage on les aurait presque crus blancs, et ses yeux ... semblaient énormément hors du commun, un rouge foncé et l'autre bleu. Sur le coup, je croyais que c'étaient des lentilles mais peut-être me trompais-je. Enfin pour le moment, je ne comptais pas faire de remarque là-dessus, après tout, nous sommes comme nous sommes et puis il était possible qu'elle n'apprécie pas que quelqu'un lui pose des questions là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yen Ksid
Eleve en première année de Séduction
Lu-Yen Ksid


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 31
Ta phrase favorite? : Quelque part. DUH!!!!
Humeur?? : Bien bien^^
Savais-tu que... : Oui je sais! Pas besoin de répéter
Date d'inscription : 21/04/2008

Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid]   Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] EmptyLun 12 Mai - 0:58

Quand il se retourna, Yu réalisa que son interlocuteur avait un physique plutôt... attirant si on pouvait dire. Un joli blondinet qui, maintenant que l'adolescente le voyait en face, devait avoir une vingtaine d'années. Alors ça ne devait pas être un élève... Mais alors qu'est-ce qu'il faisait avec des valises? N'étant jamais restée à un internat, la jeune femme ne savait pas vraiment s'il existait d'autres postes au sein du personnel. À moins que ce séduisant jeune homme soit un des professeurs. Ce serait plutôt... intéressant si cela se révélait être le cas.

"Pardonnez moi de vous déranger. Je me demandais simplement si vous étiez un professeur ou un autre chose faisant partie du personnel. Disons que je doute que vous soyez un vieil élève."

C'était assez direct comme question, mais Lu ne savait pas vraiment comment le mettre autrement. En tout cas, elle trouvait que c'était bien de tomber sur quelqu'un d'aussi charmant dès son arrivée. Elle le regarda ranger son appareil, ainsi qu'un autre partie de celui-ci, dans une de ses valises. L'adolescente s'aperçut qu'elle avait encore ses écouteurs dans les oreilles. D'un preste geste, elle les retira pour ensuite enrouler le fil autour de son lecteur. Elle aurait dû y penser avant de sortir du taxi, car ce n'était décidément pas poli, mais bon, s'il la regardait comme une ado dite "normale", il se dirait sûrement que tous les jeunes écoutent les gens avec la musique à fond la caisse, ce ui n'était pas son cas, tenant à ne pas être sourde à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Mizore
Directrice de Nakaori
Shirayuki Mizore


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Ta phrase favorite? : dans le sous sol mouahaha
Humeur?? : Au beau fixe, prete a bondir male ou femelle qu'ils viennent!
Savais-tu que... : Shirayuki cache bien son jeu?
Date d'inscription : 03/04/2008

Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid]   Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] EmptyLun 12 Mai - 11:30

Shirayuki, toujours très peu reveillée, avait dormi dans sa chambre cette nuit, wouah l'exploit!!! elle y avait meme ranger ses affaires, oui TOUTES ses affaires, les fringues, les peluches, les jouet...plus ou moins secret... Enfin bref elle s'etait reveiller car elle avait entendu son portable sonner sous son oreiller; ">< c'était sa soeur qui lui pirait de bien vouloir acceuillir les jeune a l'acceuil, lan ouvelle eleve et le surveillant.

" "-_- Jamais moyen de dormir ici......."

Elle sortit donc de son lit en nuisette comme a son habitude et enfila ses pantoufles. Sa nuisette était cette fois ci, noir toujours en satin, avec un gros noeud blanc sur les les reins. Elle se regarda devant le miroir et emit un "pffffffffffffffff" deseperé. Elle se coiffa , se maquilla et sans prendre le temps de s'habiller elle descendit a l'acceuil. La elle vit une jeune fille très belle aux cheveux blanc et un jeune homme blond assez mignon.

"Yo! C'est vous les pti nouveau? ah bah oui ya vos valise ^^"

Elle s'approcha de la jeune fille et dit

"wouah t'es belle ^^ mais tu viens pas du japon non?"

Puis elle se tourna vers le jeune homme et se colla presque a lui

"Quand a toi , tu doit etre le surveillant n'es ce pas? Enchantée de vous connaitre, je m'appelle Shirayuki, mais..."

Ce qui suivit, elle le dit a l'intention du jeune homme

"Tu peux m'appeler Shira' tout mes amant en on le droit..."

Puis de son eternel sourire-clin-d'oeil-aguicheur elle se decolla un peu et leur tendit deux formulaire.

"Il me faut vos nom et prénom aussi ^^ alors toi tu remplit le formulaire au verso "personnel" et toi miss tu remplit le formulaire recto "pensionnaire" "

Elle se mordit discretement la levre inferieur en ce demandant pour qui elle allait craquer en premier la ravissante demoiselle ou le charmant monsieur?

"Ah au fait! je serait votre seconde directrice, et votre professeur de travaux pratique alors ne loupez pas mes cours! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rozen-maiden.skyblog.com
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid]   Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] EmptyLun 12 Mai - 13:08

La question de la jeune fille fut plutôt directe mais je lui sourit avant de lui serrer la main afin de me présenter plus convenablement.

- Je suis un des nouveaux surveillants ... Katou Matsuda. Enchanté de faire ta connaissance. Si je ne me trompe pas, tu est bien une élève de ce lycée n'est-ce pas ?

Alors que nous venions d'entamer une discution des plus basique dans le but de faire connaissance, j'entendis des bruit de pas. Cette personne semblait être chaussée de pantoufles vu le bruit de piétinement de ceux-ci. Brusquement, une salutation s'adressa à moi et à la jeune fille. Je me retourna pour connaître l'identité et la provenance de cette voix et aperçu une jeune femme, plutôt jolie d'ailleurs je ne le nie pa, vêtue d'une nuisette et d'une paire de pantoufles comme je l'avais bien deviné. Je fus surpris de la manière dont elle nous adressa la parole et aussi la façon dont elle se colla à moi afin de se présenter. Je trouvai que ce n'était pas une façon très correcte de s'adresser à quelqu'un qu'on ne connaissait pas et posa mes mains sur ses épaules pour me défaire légèrement de son emprise.

- Hum (raclement de gorge ^^') ... excusez-moi ... vous êtes qui au juste ?

La réponse ne me fut pas tout de suite donnée mais une feuille me fut tendue, sur laquelle je devais donner mes coordonnées. Je fouillai dans la poche intérieur de ma veste et en sortit un stylo noir à l'aide duquel j'inscris mon nom et prénom en kanji sur le formulaire. Le nez toujours plongé sur ma feuille, j'entendis la jeune femme préciser enfin son statut, chose que je lui avais demandé précédemment sans qu'elle l'ai entendu. Je fus surpris par sa place dans l'établissement. Je savais pertinemment que mes employeurs se trouvaient être des femmes mais je me les été imaginé plus ... distinguées : le genre de femmes sévères, habillées en tailleur et qui ne drague pas ses nouveaux surveillants dès leur arrivée. Je m'étais renseigné et savais que ce lycée avait comme réputation de donner des cours ... très particuliers à ses étudiants, mais ne savais pas jusqu'à quel degré mais peu importe. Peut-être serait-ce plus intéressant à mon goût les jours qui suivront.

Je repensai à la façon dont elle était vêtue. Pour un accueil, il était des plus étonnants. Je continuai à remplir la fiche et ne releva pas les yeux pour me permettre une remarque.

- Dites-moi ... la nuisette et les pantoufles sont la tenue réglementaire de l'établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yen Ksid
Eleve en première année de Séduction
Lu-Yen Ksid


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 31
Ta phrase favorite? : Quelque part. DUH!!!!
Humeur?? : Bien bien^^
Savais-tu que... : Oui je sais! Pas besoin de répéter
Date d'inscription : 21/04/2008

Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid]   Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] EmptyMer 14 Mai - 1:39

Alors il était surveillant ce beau mec. Comme c'était intéressant. Katou Matsuda qu'il disait s'appeler, un bien joli nom. Il lui serra la main en souriant, puis voulu à son tour confirmer qu'elle était bien une élève du lycée. Avant qu'elle ait eu l'occasion de lui répondre, une voix claire se fit entendre derrière eux. Claire et aiguë pour préciser. En se retournant, les deux nouveaux arrivants aperçurent une jeune femme aux cheveux violets, qui lui tombaient sur les épaules, et qui était habillé d'une manière plutôt particulière. Nuisette et pantoufles, rien de plus. Ce n'était pas une tenue que certains auraient jugé "d'approprié", mais Lu-Yen ne s'en préoccupa pas. On s'adressa à elle de façon très familière, très si je n'abuse, complimentant son apparence, bien que faisant un petit arrêt sur le fait qu'elle ne venait pas du Japon. L'adolescente eu un sourire, mais ne répondit pas immédiatement à celle qui se présenta quelques secondes plus tard comme Shirayuki. Elle s'adressa à Katou, lui disant qu'elle pouvait utiliser son petit nom, par droit d'amant. Ce dernier d'ailleurs, semblait tout aussi nouveau qu'elle d'après ce qu'elle entendait.

Par la suite on leur fit remplir chacun un formulaire. Lu-Yen inscrivit les informations demandées et redonna la feuille à Shirayuki, qui l'instant d,avant leur annonça qu'elle serait leur enseignante de travaux pratiques et seconde directrice. Seconde?


"Nous avons donc deux directrices?"

Sa question paraissait sotte dite comme cela, mais c'était simplement une manière pour démarrer une conversation et ainsi peut-être répondre aux quelques questions de Shira. Katou aussi posa une question, celle-ci étant pour le moins ironique, mais c'était toujours bon de savoir comment réagirait leur directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Mizore
Directrice de Nakaori
Shirayuki Mizore


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Ta phrase favorite? : dans le sous sol mouahaha
Humeur?? : Au beau fixe, prete a bondir male ou femelle qu'ils viennent!
Savais-tu que... : Shirayuki cache bien son jeu?
Date d'inscription : 03/04/2008

Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid]   Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] EmptyJeu 15 Mai - 12:27

il y avait un leger courant d'air a l'acceuil, mais rien de bien méchant, elle n'éprouvait donc aucune gene a se montrer en nuisette et pantoufle devant son élève et son employé. Raaah zut, si il avait fait froid elle aurait pu se jeter dans leurs bras en se plaignant du froid U_U". Bref, il avait finit de remplir les fiches et shirayuki les placa dans un pti casier a l'acceuil. Elle relue brievement les feuille posé l'une a coté de l'autre dans le petit casier, le jeune homme se nommait Katou Matsuda et l'élève se nommait, Lu-yen Ksid et était anglaise.Yosh! l'année commencait bien et c'était trop mignon de voir l'air paumé des nouveau, surtout ceux qui ne connaissaient pas le principe de l'école!!!

Quand elle revint la jeune anglaise demanda naivement si il y avait deux directrices, ce a quoi Shira' repondit:


"Bah oui ^^ la deuxieme c'est ma soeur jumelle, Suiko sorogomi, on a pa sle même non parce qu'on a été séparé étant enfant,mais on s'est retrouvé ^^ par contre on se ressemble pas dutout et..."

Elle s'arrete l'air un peu géné

"je raconte ma vie là "^^ "

Puis le jeune homme demanda sur un ton ironique si la nuisette et les pantoufles était la tenue reglementaire. Bien sur elle ne comprit pas tout de suite et dit

"bah non mais si sa te derange je peux l'enlever..."

Puis docilement elle commenca a enlever les vretelle de sa nuisette quand elle se souvint des mots de sa soeur => " Tu es la directrice, c'est toi qui impose tes lois, tu ne te plie pas a celles des autres" Puis elle remonta ses bretelle et dit

" héhé!! bien essayé mais jme plierai pas a vos lois! Il se trouve que je viensde me reveiller je suis donc en nuisette! et je vous ordonne de faire de même! allez zou en pyjama tout les deux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rozen-maiden.skyblog.com
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid]   Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] EmptySam 17 Mai - 16:52

Avec curiosité, la jeune étudiante avait demandé précision sur le nombre de directrices du lycée. J'écoutais patiemment les brèves explications de la jeune femme toujours aussi légèrement vêtue qui partie dans des explications plus ou moins personnelles. Je me demandais bien à quoi pouvait ressembler la deuxième femme pour laquelle je travaillerais, si elle était aussi séduisante, je ne le nierais pas, que cette demoiselle en chemise de nuit devant moi. Je l'observai longuement avant qu'elle ne réponde à ma remarque par un mouvement qui se disait un peu provoquant. Je la regardai retirer une de ses bretelles avec étonnement mais me disait qu'elle ne le ferait pas. Pas en plein milieu d'un hall d'établissement scolaire. Brusquement, elle remarqua, même si ce n'était pas le cas, que c'était comme une loi que j'imposais. Je rigolai légèrement et haussa les sourcils à l'entente de sa dernière phrase. Aller se mettre en pyjama ... quelle idée. Je souris avant de répondre calmement.

- J'espère que c'est une plaisanterie ...

Je me demandais bien ce que pouvais penser la jeune fille à mes côtés et me tourna vers elle en souriant. Cette blague était bien amusante mais ce genre d'ordres venant d'une directrice me paraissaient étranges et déplacées. Peut-être pensais-je à des idées trop strictes aux vues de la direction d'un lycée mais c'était ainsi.

- Je penses que je ne devrais pas me le permettre ... mais je trouve cette manière de s'habiller peu décent pour se promener dans un établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yen Ksid
Eleve en première année de Séduction
Lu-Yen Ksid


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 31
Ta phrase favorite? : Quelque part. DUH!!!!
Humeur?? : Bien bien^^
Savais-tu que... : Oui je sais! Pas besoin de répéter
Date d'inscription : 21/04/2008

Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid]   Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] EmptySam 17 Mai - 21:47

Quelle drôle de directrice pour une telle institution. Mais Lu-Yen ne détestait pas l'excentricité. Il y avait donc deux personnes dirigeant l'établissement, deux femmes et jumelles de surcroît. La deuxième directrice s'appelait Suiko Sorogomi. Lorsque Katou lui demanda si son accoutrement était comme l'uniforme de l'école, la jeune femme se mit à enlever les bretelles de sa nuisette, disant que si c'était dérangeant, elle pouvait l'enlever. Elle allait se déshabiller en plein hall? Puis elle se ravisa, riant comme si le surveillant avait tenté de la faire plier. Elle leur ordonna ensuite de faire la même chose qu'elle. Étant donné qu'elle venait de s'éveiller, elle était présentement en pyjama, et elle souhaitait que les deux autres fassent de mêmes. Katou pensa d'abord à une plaisanterie, puis se tourna vers elle pour savoir sa réaction. Il répliqua alors qu'il serait peu décent de s'habiller de la sorte et de se promener dans l'établissement ainsi. L'adolescente ne broncha d'abord pas pendant l'entretien. Mais lorsque celui-ci fut terminé, elle sourit puis dit.

"Il est vrai que cela est peu raisonnable venant du rang le plus haut de cette école. Mais très certainement il faudrait obéir étant donné, justement, que cet ordre nous vient de la direction."

Elle s'avança donc d'un pas vers Shirayuki.

"Je vous répondrai cependant ceci. Tel que vous l'avez dit vous-même il y a a peine quelques secondes."

Elle laissa le silence planer un instant avant de se prononcer.

"Je ne me plierai pas si facilement à vos lois, et donc je vous refuse cet ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid]   Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau surveillant ? [Lu-Yen Ksid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakaori-School :: Le campus :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser