Nakaori-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakaori-School


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 || Nozomi Aoki. [Validée]

Aller en bas 
+3
Maxi Tatsumiya
Suiko Sorogomi
Nozomi Aoki
7 participants
AuteurMessage
Nozomi Aoki
Nouveau élève
Nozomi Aoki


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

|| Nozomi Aoki. [Validée] Empty
MessageSujet: || Nozomi Aoki. [Validée]   || Nozomi Aoki. [Validée] EmptyDim 18 Mai - 20:00

  • Nom : Aoki.
  • Prénom : Nozomi.
  • Age : 18 ans.
  • Origine : Japonaise.
  • Et le règlement ? [ok]

  • Caractère : Mystérieuse. C’est la toute première chose que l’on pourrait dire de Nozomi. Personne ne connait véritablement son passé, il est toujours resté secret. Quand à ses gouts, on sait juste qu’elle aime énormément la lecture et que les framboises sont son péché mignon. D’un tempérament joueur, Nozo’ aime jouer a toutes sortes de jeux de cartes aux plus coquins, de la bataille au strip-poker en passant par le bridge. Etant donné qu’elle y joue depuis son enfance, les jeux de cartes n’ont plus aucun secret pour elle. Mais jouer a plusieurs sens pour la jeune femme. En effet, Nozomi est surtout connue dans son ancienne ville pour son côté très « entreprenant » envers ses anciens camarades de classe lycéens… et lycéennes. Souvent, on la payait pour « jouer » avec elle. Mais Nozomi voulait seulement s’amuser en dehors des cours qu’elle trouvait ennuyant a l’époque. Un fin sourire toujours affiché sur ses lèvres, on peut supposer que Nozomi est assez optimiste. C’est à moitié vrai. Quand elle a la conscience tranquille, son sourire sera présent. Mais si elle ne se sent pas bien, son sourire sera toujours là mais aura une « âme » différente. Calculatrice dans l’âme, Nozo’ ne discute jamais avec des personnes au hasard. Si elle vient vers la personne, c’est qu’elle possède quelque chose qui est digne d’intérêt. Il ne faut pas croire qu’elle est amicale, quand elle parlera à cette personne, tout sera analysé. Façon de parler, expressions, style vestimentaire… Comme si Nozomi lui faisait passer un scanner au fait. Au fait, ce côté la sortie de pas mal de galères. Toujours se méfier des gens, toujours.
    Nozomi aime et je dirais même adore deux choses plus que tout : les fruits et les jeux de cartes. Proposez-lui de jouer aux cartes ou alors une bonne corbeille de fruits, elle ne saura pas y résister ! Si vous voulez arriver à vos fins avec elle, n'hésitez pas à user de ça. ^_-
    Nozomi déteste les personnes superficielles, qui ne pensent qu'a leur petite personne et qui aiment les choses sans intérêt. Pardon ? Nozomi est comme ça ? Mais je n'ai jamais dis qu'elle ne l'était pas... Autre chose qu'elle déteste : qu'on la réveille en plein sommeil profond.

  • Physique : Physiquement, on ne peut pas dire que Nozomi soit moche. Au contraire, on pourrait dire qu’elle est plutôt jolie. Assez grande de taille pour une japonaise, Nozo’ mesure un bon mètre soixante-huit. Mais ce que l’on remarque par rapport à sa taille, c’est sa minceur. Car pour sa taille, elle ne pèse que 48 kilos. Et pourtant, elle est en très bonne santé, jamais elle n’a souffert de maladies a cause de son poids. Sa peau est très ferme et ne possède aucune imperfection, si ce n’est un minuscule tatouage de fleur de cerisier dans le bas du dos. Sa poitrine est assez volumineuse et cela la gène plus qu'autre chose. Elle a toujours voulu en avoir une plus petite mais elle sait s'en servir si besoin (ouais, bah quoi ? XD). Mais tout cela est son apparence générale. Si nous passons au visage, la jeune femme possède des traits très fins, qui ne lui donne pas un air naïf pour autant. Au fait, on remarque que ça la rend mature, tel une femme de 18 ans quoi. Un teint de pèche l’englobe, avec des cernes quasi inexistantes. Ses yeux sont d’une couleur enchanteresse, d'une belle couleur ambrée, qui ressemblerait presque à la couleur du miel. Son regard se fait surtout charmeur, ce qui est caractéristique de son caractère. Mais ce qui est particulier chez elle, c’est sa chevelure. Une très longue chevelure brillante qui arbore une couleur verdâtre / bleutée insolite. Quand une personne les touche, souvent on lui fait remarquer qu’ils sont soyeux au toucher. Une frange est également présente sur son front, droite et bien lisse. Souvent ses cheveux sont attachés en longues couettes, ses cheveux étant très très longs. Son nez est assez fin, et il finit légèrement en trompette. Ses sourcils sont eux, impeccablement taillés.


Histoire : Nozomi Aoki. Jeune femme de 18 ans née un 13 Octobre de l’année 1990. Son enfance fut sans encombre et ses études étaient des plus satisfaisantes. Mais afin de ne pas s’attarder sur certains points inutiles, nous ne parlerons seulement de son adolescence, partie phare de son histoire.

Nous retournons donc 9 ans en arrière, à l’époque où Nozomi entrait au lycée. Ses résultats plus que satisfaisants au collège lui avaient permis d’intégrer une bonne école. Ses parents en étaient enchantés et demeuraient très fiers de leur fille. Mais cette fierté n’allait pas rester bien longtemps.
Première journée au lycée. La jeune fille était très heureuse de sortir de cette ambiance qu’elle avait dû supporter au collège et avais hâte de rencontrer des personnes matures. Ses cheveux d’un bleu/vert étincelants tombaient dans le bas de son dos et son regard était assez pétillant. Le fait de se retrouver dans un nouvel établissement où elle pourrait s’amuser l’enchantait. Très rapidement, elle se faisait de nouvelles amies dans sa classe, qui n’étaient pas des moindres. Toujours des idées farfelues dans leur tête, les filles s’amusaient à faire de nombreux paris entre elles. Mettre des insectes dans le sac du prof, des punaises dans les chaussures des élèves… Toutes sortes de choses qui ne manquaient pas de faire rire Nozomi. Elle se sentait vraiment très heureuse avec elles. Mais très rapidement, ses parents remarquaient que son niveau scolaire baissait légèrement. C’est donc par une journée hivernale que ses parents lui demandaient pourquoi son niveau baissait-il. La réponse de Nozo’ fut celle-ci :

« Je me suis faite des amis, voila tout. »

Elle n’en disait pas plus, son regard soutenu sur ses parents, un air dur et catégorique se lisant dans son visage. Sa mère soupirait et se levait de la chaise où elle était installée pour partir dans le salon. Son père faisait de même, mais il se contentait de la dévisager du regard. Nozomi se levait tout de suite après, en se demandant pourquoi faisaient-ils tout un cinéma pour ses notes qui ont dû baisser légèrement. Ils devaient seulement ne pas être habitués. Nozomi ne réfléchissait pas plus sur la question et partait dans sa chambre.

Son passage en première se faisait sans encombre, sa moyenne restant des plus satisfaisantes. Ses parents n’avaient plus aucun doute sur ses compétences scolaires et ne lui en reparlèrent plus pendant un bout de temps. Elle allait enfin pouvoir s’amuser à sa guise. Ses amies qui étaient passées de justesse dans la classe supérieure se virent obligées de suivre les cours de rattrapages. De temps en temps, la jeune fille venait les voir devant l’établissement afin de parler avec elles. Et c’est pendant une discussion d’une journée du mois d’Août que le quotidien de Nozomi-chan allait basculer. Ses amies lui proposèrent d’effectuer un pari. Nozomi leur demanda donc de quelle sorte de pari il s’agissait. Dès lors, ses amies nommées Akane, Risa et Hikaru se mettaient à la regarder avec un sourire en coin et sadiquement. Avec un regard interrogateur, Nozo’ insistait afin de savoir. Et c’est Risa qui prit la parole.

« Je ne sais pas si tu le sais, mais tu es assez populaire auprès des garçons. Compte tenu de ça, on te demande d’aller dans l’infirmerie quand elle sera déserte demain et d’attendre que le garçon qu’on aura choisi vienne. A ce moment précis, tu l’attireras vers le lit et tu " t’amusera " avec lui. Si tu vois ce que je veux dire. »

Nozomi se figeait quelques secondes. D’habitude, elle répondait immédiatement par l’affirmative quand il s’agissait d’un pari. Mais là, ce serait perdre sa virginité. Après avoir tourné ça dans sa tête, une phrase sortait de sa bouche.

« Je le ferais. Mais si je perds mon gage sera… ? »
« T’inquiète. On ne sera pas dures sur ce coup la. »
Répondait tout de suite Akane avec un sourire clément.

Et après une nuit de sommeil agitée en se demandant comment elle allait s’y prendre, le jour se leva plus vite qu’elle ne l’aurait voulu. Nozomi se vêtis de son uniforme et sortait de chez elle en prétextant qu’elle devait demander quelques conseils sur ses devoirs de vacances à Hikaru. Alors qu’elle marchait dans la rue, la jeune fille était étonnée de constater qu’elle était beaucoup plus sereine qu’à la nuit dernière. Une fois dans les couloirs de l’établissement, Nozo’ se mettait à espionner l’infirmière, histoire de savoir quand elle pourrait rentrer. Soudain, une porte grinçait. L’infirmière venait de sortir de sa salle avec son sac en profanant quelques injures. Furtivement, Nozo’ entrait dans la salle. Un vent frais entrait à l’intérieur en cette journée chaude. Elle s’installait sur le lit, s’allongeait dessus et déboutonnait quelques boutons de son haut. Et quelques minutes plus tard, le garçon présumé entrait et ouvrait le rideau qui les séparait. Un sourire provocateur s’était emparé de son visage.

« Approche… »

Et ce qui devait se produire se fit. Ils l’avaient donc fait. Et elle avait aimé. Même plus, elle en redemandait. Et c’est suite à cette première expérience qu’elle a commencé à profiter de cette salle. Une fois retournée auprès de ses amies, elles lui demandaient donc si elle l’avait fait. D’un regard neutre Nozomi répondait :

« Non, je n’en avais pas le courage. »

Mensonge. Elle ne voulait pas que ses amies croient qu’elle était une fille facile. Et pourtant…
Deux mois plus tard, Nozomi-chan était toujours la même auprès de ses amies, l’histoire du pari des vacances oublié. Mais pas pour elle. Bizarrement, elle était souvent retournée dans cette salle quand l’infirmière était absente afin de pouvoir refaire comme la dernière fois. Elle y prenait du plaisir et ne faisait absolument pas ça en échange d’argent. Pour l’instant, elle n’avait eu que 3 partenaires en tout. Nozo’ espérait en avoir bien plus. De plus en plus, elle fréquentait très souvent l’infirmerie en dehors des cours quand elle était ouverte pour pouvoir s’adonner à cette « activité ». De plus en plus, les personnes lui donnaient de l’argent, qu’elle refusait à chaque fois. En vain. Les gens devaient surement la prendre pour une escort. Mais ce n’était pas le cas, Nozo’ souhaitait juste assouvir son plaisir personnel…

Une nouvelle année commençait, Nozomi-chan passait en première sans difficulté. Et les rumeurs allaient de bon train la concernant. Comme quoi elle était une prostituée et qu’elle réclamait toujours une importante somme d’argent. Ce qui était faux. La rumeur se propageait tellement vite que ses amies lui en parlèrent rapidement.

« C’est faux, ne croyez pas tout ce que vous entendez. »

Telles furent les paroles de Nozomi face a ses amies. Demi-mensonge. Et suite a cette entrevue très courte, quelque chose d’imprévu se réalisait.

Sa dernière année au lycée se terminait. Et ses petites affaires dans l’infirmerie ne marchaient pas trop mal. Et une nuit, elle était donc restée dans l’infirmerie afin de faire ses petites affaires habituelles. L’homme entrait et comme d’habitude, elle l’accueillait les bras ouverts. Mais quelques minutes plus tard, alors que les ébats commençaient, l’infirmière entrait en trombe dans la salle et les voyait. Le sac qu’elle tenait dans sa main tomba.
Le directeur les convoqua ainsi que l’APE. Et le jeune homme, contre la volonté de Nozomi dit toute la vérité, comme quoi elle s’exécutait à ce genre de tâche habituellement. Le regard vide, son cœur battant plus vite que d’habitude, la jeune fille regardait du coin de l’œil ses parents. Ils ne la regardaient même pas. Pire, ils la dévisageaient du regard avec un air profondément déçu. En rentrant dans son foyer, elle eut droit à un sermon magistral. Un mois plus tard, elle s’enfuit de chez elle dû au traitement qu’on lui affligeait chez elle et dans son école. Elle vivait donc seule, dans un petit appartement loin de son ancienne ville. Toutes ses activités auxquelles elle s’adonnait étaient désormais abandonnées pour longtemps.

Le printemps de ses 18 ans, la jeune femme après avoir longuement réfléchit, la jeune femme décidait de redoubler sa terminale afin de pouvoir recommencer cette année à zéro et oublier les derniers instants noirs de sa dernière scolarité. Qui sais, peut-être que ses anciennes habitudes allaient reprendre du service...

  • Autres : / / / /
Revenir en haut Aller en bas
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

|| Nozomi Aoki. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: || Nozomi Aoki. [Validée]   || Nozomi Aoki. [Validée] EmptyDim 18 Mai - 20:11

Hum j'adore des fiches comme ça, si tout le monde pouvait se serais le paradis

Je n'ai remarquer aucune erreur, bravo pour l'orthographe^^

Tu es bien sur Validée

Et bienvenue et surtout amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Aoki
Nouveau élève
Nozomi Aoki


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

|| Nozomi Aoki. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: || Nozomi Aoki. [Validée]   || Nozomi Aoki. [Validée] EmptyDim 18 Mai - 20:18

Heureuse de voir que ma fiche te plait. ^^
Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

|| Nozomi Aoki. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: || Nozomi Aoki. [Validée]   || Nozomi Aoki. [Validée] EmptyDim 18 Mai - 20:30

Mais de rien je le pense vraiment

n'hésite pas à faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
Nouveau élève
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Ta phrase favorite? : Là ou mes pas me portent...
Humeur?? : ...De glace...
Savais-tu que... : Maxi était une beautée froide ?
Date d'inscription : 21/04/2008

|| Nozomi Aoki. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: || Nozomi Aoki. [Validée]   || Nozomi Aoki. [Validée] EmptyDim 18 Mai - 20:49

Bienvenue, à toi et ta superbe fiche. ^^

Amusez-vous bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yoruhana.bbactif.com/index.htm
Lu-Yen Ksid
Eleve en première année de Séduction
Lu-Yen Ksid


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 31
Ta phrase favorite? : Quelque part. DUH!!!!
Humeur?? : Bien bien^^
Savais-tu que... : Oui je sais! Pas besoin de répéter
Date d'inscription : 21/04/2008

|| Nozomi Aoki. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: || Nozomi Aoki. [Validée]   || Nozomi Aoki. [Validée] EmptyDim 18 Mai - 22:10

Ta fiche est très belle, mis à part quelques erreurs avec le temps dans l'histoire.

Sinon, bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Mizore
Directrice de Nakaori
Shirayuki Mizore


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Ta phrase favorite? : dans le sous sol mouahaha
Humeur?? : Au beau fixe, prete a bondir male ou femelle qu'ils viennent!
Savais-tu que... : Shirayuki cache bien son jeu?
Date d'inscription : 03/04/2008

|| Nozomi Aoki. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: || Nozomi Aoki. [Validée]   || Nozomi Aoki. [Validée] EmptyLun 19 Mai - 13:03

Welcome miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rozen-maiden.skyblog.com
Kyoko Kirisaki
Nouveau élève
Kyoko Kirisaki


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Ta phrase favorite? : Ici ou ailleurs...
Humeur?? : Pa de quartier pour les garçons.
Savais-tu que... : je suis folle , OUI !!
Date d'inscription : 09/05/2008

|| Nozomi Aoki. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: || Nozomi Aoki. [Validée]   || Nozomi Aoki. [Validée] EmptyLun 19 Mai - 19:05

Quelle fiche ! Mais alors quelle fiche!!
Non, elle est trèèèèès bien, et en plus j'ai eu le courage de la lire en entier !
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chocolavanilla.forumactif.biz
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

|| Nozomi Aoki. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: || Nozomi Aoki. [Validée]   || Nozomi Aoki. [Validée] EmptyLun 19 Mai - 19:07

*Vient de se rendre compte du retard.*

Oups, bienvenue mademoiselle !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Nozomi Aoki. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: || Nozomi Aoki. [Validée]   || Nozomi Aoki. [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Nozomi Aoki. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakaori-School :: Commencement :: Présentation Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser