Nakaori-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakaori-School


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Directrice Shirayuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirayuki Mizore
Directrice de Nakaori
Shirayuki Mizore


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Ta phrase favorite? : dans le sous sol mouahaha
Humeur?? : Au beau fixe, prete a bondir male ou femelle qu'ils viennent!
Savais-tu que... : Shirayuki cache bien son jeu?
Date d'inscription : 03/04/2008

Directrice Shirayuki Empty
MessageSujet: Directrice Shirayuki   Directrice Shirayuki EmptyMar 22 Avr - 18:38

Nom: Mizore

Prénom: Shirayuki

Age: 23 ans (et oué! moi aussi!)

Origine: Japonaise

Professeur de: Directrice et professeur de travaux pratique...(sa en dit long)

Et le règlement? [OK]

Caractère : Shirayuki est une fille qui a été longuement renfermée et mal dans sa peau. Elle était detester par les élève de son Collège, elle ne vivait qu'avec son mère car son père était partie très tot. Elle ne le connaissait quasiment pas. La jeune fille avait un mal fou a se faire des amie et n'était ni très jolie ni très populaire...Puis un été elle rencontra son premier petit amis, elle avait alors 16 ans, mais celui ci l'humilia devant tout le monde et depuis elle jura de se vanger. Elle laissa pousser ses cheveux, elle prit quelque tour de poitrine, de l'assurance et fit tout son possible pour devenir belle , seduisante et attirante. La puberté aidant a 18 ans elle était devenuune femme plus que desirable et charmante. Devenu ainsi plus confiante en elle elle n'hésite plus a aguicher tout les jeunes gens qui lui plaisent...gare a vous...

Physique: Commencons tout d'abord par ses cheveux violet, cette couleur lui a value le smoqueries de ces camarade de classe pendant de longue année, s amère désesperée avait essayer de lui teindre de nombreuse fois mais n'y fesait alors elle decida de se les couper court pour les cacher. Puis A 18 ans ceux ci avait poussé retombant en fine meche sur ses epaules. Elle a une silhouette assez élancée car elle est plutot mince et grande. Et si la pubertée et un calvers pour les ado , ce ne fut pas son cas! en effet ce phénomène la dota d'un poitrine assez avantageuse ce qui fait qu'on la regarde rarement dans les yeux ><" . sinon elle est assez fine et possèdent deux magnifique yeux bleu clair, qui donne la sensation de plonger dans une mer glacial quand on les regardent.


Histoire: L'histoire commence par la naissance non sans blague merci^^ mais une naissance très rare aux yeux de tous et oui ses parents étaient bien normal je vous rassure mais quelque chose allait se produire et oui sa mère était enceinte de jumelle incroyable elle ne rêvait pas d'avoir des jumelles mais elle était ravie et son père n'en parlons même pas. Leur bonheur pouvait s'entendre a des kilomètre à la longue, bon d'accord j'exagère peut-être mais que voulez-vous faut bien mettre de l'ironie.

Bref après 9 mois de gestation? Ça se dit ça? Enfin pas grave, la mère donc allait accoucher de deux superbe filles, des anges enfin peut-être pas ça on le saura plus tard, donc elle accoucha enfin, seulement quelque chose clochait et oui déjà les deux petites filles n'avaient pas les même yeux on veux dire par là pas la même couleur étonnant pour des jumelles, mais le médecin dit que sa pouvait arrivé donc on ne regarda pas plus loin, mais ils auraient du finalement car ils auraient vu que c'est deux jumelles non on va appelé ça des fausses jumelles n'avait rien en commun, mais alors rien du tout mais comment sa se fait? Est-ce que le métabolisme de la mère a fait comme si c'était de faux jumeaux? Pourtant c'était deux filles? Enfin là n'est plus la question puisqu'ils n'ont rien vu bien sur.

2 ans plus tard c'est là que tout se chamboula en effet leur deux filles qu'ils avaient élevé comme des jumelles ne ressemblait vraiment pas a des jumelles et oui une était blonde et l'autre violette les cheveux bien sur d'une belle couleurs tout les deux, c'est alors que des examens se fit, mais rien du tout elles avaient le même groupe sanguin, la même corpulence tout mais elles étaient comme séparée depuis la fécondation, comme si elles avaient un destin à faire mais séparément mais surtout a ne pas se ressembler pour ne pas savoir par exemple si l'une est en danger l'autre ne doit pas le savoir, comme si il y avait de la physique enfin quelque chose de compliquer, mais passons ce passage. Le plus dur était que c'est deux sœurs s'aimaient tellement qu'elle savait comme le 6ième sens comme les vrais jumelles à savoir quand une a mal ou pas, des choses comme ça, bien sur une dispute éclata sur le pourquoi mais surtout entre autre chose, en effet avec cette histoire tout se chamboulait car on ne savait pas quoi, mais surtout que sa n'allait plus dans leur couple, c'est là que leur parents décident de se séparé mais qui allait avoir la garde des enfants? Surtout en sachant que la mère était japonaise mais avec un super boulot et que le père était belge mais tout aussi bien payé que la mère, c'est alors qu'il trancha une fille dans chaque camp, sans leur divulgué qu'elles ont une sœur dans le futur.

Malheureusement meme toute petite Shirayuki remarqua très vite qu'une présenc lui manquais, sans savoir qu'elle avait une soeur, l'ayant completement oubliée, elle grandit en ressentant toujours c emanque. Elle se renfermer et les autres enfant a l'école ne tardèrent pas a ltraiter d emonstre et a lui trouver tout les defaut du monde. Elle pleurait souvent ce qui avait le don d'enervé sa mère. La petite n'osa jamais avoué que ses seuls amis était ses peluches ou bien ses poupées. Seulement ses anniversaire, c'était seule qu'elle les passait. Toujours seule...Puis après avoir rencontré son 1ere petit amis qui l'humilia elle decida de se venger et a 18ans elle décida de devenir un objet de seduction, une femme convoité sur laquelle ont se retournai quand elle nous passerai devant . Objectif reussit, completement transformé elle retrouva le courage de s'inscrire dans une école supérieure ou elle rencontra celle qui bouleverserai encore plus sa vie Suiko Sorogomi, au debut elle n'étai tqu'une simple amie, puis elle n'arrivais plus a se passer d'elle et enfin celle ci lui proposa de faire des test genetique. Elle ria beaucoup ce jour là car elles n'avaient rien de commun au niveau physique; L'une blonde et l'autre au cheveux violet. C'était des opposées! Mais le test s'avera positif , elle étai tplus que soeurs elle étaient ...Jumelle... et sa mère ne lui avait rien dit... Ayant retrouvé cett eprésence qui lui avait tant manquer elle finalisa son projet le plus fou... une écolé lde séduction! NAKAORI!!


Autre : attention a vous Shirayuki ne sait pas se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rozen-maiden.skyblog.com
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Directrice Shirayuki Empty
MessageSujet: Re: Directrice Shirayuki   Directrice Shirayuki EmptyMer 23 Avr - 20:48

Soit la bienvenue ma soeur jumelle on vas tous les mangés nos petits^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Mizore
Directrice de Nakaori
Shirayuki Mizore


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Ta phrase favorite? : dans le sous sol mouahaha
Humeur?? : Au beau fixe, prete a bondir male ou femelle qu'ils viennent!
Savais-tu que... : Shirayuki cache bien son jeu?
Date d'inscription : 03/04/2008

Directrice Shirayuki Empty
MessageSujet: Re: Directrice Shirayuki   Directrice Shirayuki EmptySam 26 Avr - 17:35

Oui mais tu me laisse les plus mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rozen-maiden.skyblog.com
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Directrice Shirayuki Empty
MessageSujet: Re: Directrice Shirayuki   Directrice Shirayuki EmptyDim 27 Avr - 14:46

Impossible ma chérie lol
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Mizore
Directrice de Nakaori
Shirayuki Mizore


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Ta phrase favorite? : dans le sous sol mouahaha
Humeur?? : Au beau fixe, prete a bondir male ou femelle qu'ils viennent!
Savais-tu que... : Shirayuki cache bien son jeu?
Date d'inscription : 03/04/2008

Directrice Shirayuki Empty
MessageSujet: Re: Directrice Shirayuki   Directrice Shirayuki EmptyJeu 1 Mai - 19:48

><" jte les piquerai de force alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rozen-maiden.skyblog.com
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Directrice Shirayuki Empty
MessageSujet: Re: Directrice Shirayuki   Directrice Shirayuki EmptySam 3 Mai - 15:24

Enfin pourquoi faire on peut les prendre tous pour nous deux alala, les partouses sa éxiste ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
Nouveau élève
Maxi Tatsumiya


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Ta phrase favorite? : Là ou mes pas me portent...
Humeur?? : ...De glace...
Savais-tu que... : Maxi était une beautée froide ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Directrice Shirayuki Empty
MessageSujet: Re: Directrice Shirayuki   Directrice Shirayuki EmptySam 3 Mai - 20:51

Gné ?! OO

Euuuh... *Se sens étrangement visé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yoruhana.bbactif.com/index.htm
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Directrice Shirayuki Empty
MessageSujet: Re: Directrice Shirayuki   Directrice Shirayuki EmptySam 3 Mai - 21:06

LOl Maxi, bon alait on arrête flood il y un sujet pour ça pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Mizore
Directrice de Nakaori
Shirayuki Mizore


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Ta phrase favorite? : dans le sous sol mouahaha
Humeur?? : Au beau fixe, prete a bondir male ou femelle qu'ils viennent!
Savais-tu que... : Shirayuki cache bien son jeu?
Date d'inscription : 03/04/2008

Directrice Shirayuki Empty
MessageSujet: Re: Directrice Shirayuki   Directrice Shirayuki EmptyDim 4 Mai - 16:16

Je lock ma propre fiche , jsuis emue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-rozen-maiden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Directrice Shirayuki Empty
MessageSujet: Re: Directrice Shirayuki   Directrice Shirayuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directrice Shirayuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directrice Suiko
» Une surveillante? Ou une directrice? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakaori-School :: Commencement :: Présentaion personnel :: fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser