Nakaori-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakaori-School


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une surveillante? Ou une directrice? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptyDim 11 Mai - 20:10

Suiko était enfin contente elle venait de voir quelque élèves, l'école se remplissait déjà un peu, faut dire qu'elle venait seulement à peine d'être ouverte et déjà elle était contente, bien que sa soeur jumelle elle n'était pas encore debout, heureusement qu'il y a Suiko pour remonté le niveau de directrice? Attendez elle a dit directrice? Mais non ici elle fait son job de surveillant, faut pas croire sous la montagne de papiers qui lui reste encore à faire elle aide aussi les surveillants, toute manière qui savait vraiment que c'était la directrice? Personne ou du moins presque personne, toute manière elle s'en fiche pas mal, qu'elle soit directrice ou surveillante elle a tout pouvoir sur tout les élèves et professeurs dans cette école, oui ne vous fiez pas à son air d'ange, elle peut très vite changer de comportement, puis elle et sa soeur on crée cette école, pour satisfaire le désir, les pulsions de ses élèves ou la plus part des écoles ne l'autorise pas!! Sauf que ici aucun sujet n'est tabou.

Un petit paradis sur terre si on peut dire ça, bien sur il ne faudrait pas qu'on commence à lui marché sur les pieds non plus, bien sur elle en avait assez de sa montagne de papier surtout que Shira' n'avait pas fait grand chose depuis son arrivée, elle n'avait cas prendre les formulaires, les faire remplir, faire des photocopies des documents très important en plus de les mettre dans l'ordinateur, pour Suiko c'était tout se qui était de géré la comptabilité, les élèves, regarder si tout va bien partout, mais aussi s'assurer de la nourriture pour les élèves qu'elle soie bonne et fraîche et un tas d'autres choses, elle voulu prendre l'air et faire sa ronde de surveillante.

Rien de tels que le grand air, elle avait tout d'abord été voir dans les dortoirs avec son passe partout voir si aucun élève séchait les cours, on ne sait jamais avec eux mais personne bien qu'il n'y avait encore personne pour le moment enfin si il y avait quand même de la vie dans les couloirs pas beaucoup mais sa allait venir ^^, faut le temps pour une école qu'elle soie bien faite, mais elle ferait tout pour que l'école qu'elle a crée avec sa soeur tienne, toute manière qui ne rêve pas d'une école comme celle-ci n'est-ce pas^^. Elle fit encore un peu le tour et la voilà qui arrive dans la cour, à cette cour les fleurs étaient belle et rayonnantes, d'ailleurs faudra qu'elle trouve un jardinier car elle c'est pas une grande spécialiste des fleurs, à part les arroser c'est tout, mais tout irais bien c'est ce qu'elle se dit^^, la voilà qui continue de faire sa ronde dans la cour, n'empêche elle était bien grande cette cour, elle venait seulement de le remarquer.


*A de l'air que sa fait du bien de ne plus être enfermée dans un bureau, tiens elle est bien grande la cour*
Revenir en haut Aller en bas
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptySam 17 Mai - 17:09

Ça ne faisait qu'une journée que j'étais arrivé dans ce lycée dont je ne connaissais peut-être pas encore tous les secrets. Aujourd'hui, j'avais commencé à surveiller les moindres recoins de l'établissement après avoir ranger quelques papiers sous les ordres, par le biais d'un post-it, d'une des directrices. 16h35 était affiché sur ma montre et voilà que je devais faire ma ronde dans la cours de récréation où il n'y avait pas encore grand monde du fait du peu d'élèves alors inscrits dans le lycée. Il faisait beau et ma longue veste bleu était de trop sur mes épaules. Je m'étais donc contenté de sortir en chemise auxquelles j'avais un peu retroussé les manches à cause de la chaleur qui se faisait quelques peu lourde et pesante.

Je sortis et marcha dans la cour, les mains dans les poches tout en levant de temps à autre le ciel pour observer le peu de nuage qui passaient par ici. Je bousculai brusquement une jeune femme, alors que j'avais les yeux levés au ciel.

- Oups, excusez-moi, je ne vous avez pas vu, est-ce que vous allez bien ?

J'avais dut la heurter de plein fouet sans m'en rendre compte et avais peur de l'avoir blesser. Je la regardai quelques instants puis soudainement, mes yeux tombèrent sur sa poitrine quelque peu volumineuse. Je releva directement les yeux vers son visage avec une pointe de gêne sur ce que je venais de faire. Cette jeune femme était jolie, même très jolie à mon goût. Je ne l'avais encore jamais croisé et me demandais qui pouvait-elle être.
Revenir en haut Aller en bas
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptySam 17 Mai - 19:30

Hum finalement c'est pas de tout repos d'être directrice et d'être surveillante, surtout que sa soeur ne faisait pas beaucoup, c'est vrai Suiko est plus responsable que Shira' du moins pour le moment elle n'avait pas trop montré le moindre signe, bien qu'elle lu avait déjà donner des conseils et surtout se méfier des élèves, c'est peut-être l'école de la séduction mais il y a des règles et des limites à ne pas franchir, bien que sa soeur jumelle ne les respectait presque pas, décidément elle a fiat quoi pour mérité une soeur jumelle tels que elle, mais on se marrait bien quand on était ensemble il n'y avait rien à dire la dessus, bref elle reprit son intention dans la cours, toute manière c'était la fin des cours et le mieux que les élèves font, c'est d'aller en ville. Donc il n'y avait vraiment presque rien à faire, dans un sens faut profité qu'il n'y en aie pas beaucoup car une fois que la masse va arrivé ça ne va pas être très amusant.

C'est alors qu'elle continuait sa ronde quand elle se fit poussé, non même pas heurté par un jeune homme heureusement, elle s'était retenue ouf pour elle qu'elle est très agile, elle le regarda et vit bien sur qu'il regardait sa poitrine puis repris attention sur son visage, elle sourit à ça, sa la faisait bien sourire, il n'y avait pas de quoi à maté la poitrine d'une jeune fille, surtout quand on est un garçon, elle le regarda dans les yeux lorsqu'elle dit d'une voix calme et très douce.


"Ce n'est pas grave, non tout vas bien je n'ai rien ne vous en faite pas"

Elle lui sourit et le regarda de bas en haut, bah quoi lui il sait pas gêné à regarder sa poitrine, hum pas mal tout de même la vue qu'elle avait, c'est alors que sa lui faisait t'il, il ne ressemblait pas à un élève, serait-il professeur? Ou bien surveillant après tout elle ne pouvait pas trop savoir car pour une fois ce n'était pas elle qui s'était occuper de l'accueil, donc tout va bien du moins pour l'instant, elle tendit sa main vers lui pour la lui serré tout en disant.

"Je m'appelle Suiko Sorogomi, une des directrices et surveillantes bien sur, vous êtes??"

Ben oui il fallait ben faire les présentation et surtout savoir son statut ici dans l'école, disons que pour une fois elle s'était levée plus tard que Shira' incroyable mais vrai, puis avec tout se qu'elle avait du faire, bien sur vous aller me dire qu'est-ce que directrice à bien à faire? Et ben un tas de chose je peux vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptyDim 18 Mai - 0:05

Après m'être quelque peu inquiété à l'égard de cette jeune femme, elle me rassura en me disant que tout aller bien. Visiblement, elle avait remarqué que j'avais malencontreusement regardé sa poitrine sans vraiment le vouloir et avait l'air de sourire à cela. Ce qui me parut d'ailleurs étrange puisque d'habitude, j'étais susceptible de me prendre quelques claques dans la figure lorsque cette écart de regard m'arrivait sans que je le veuille. Si ça se trouve, elle m'avait peut-être prit comme un pervers à la cherche de sa victime mais je n'ai pas l'habitude d'aborder les gens de cette manière et puis c'était un accident. Je lui rendit tout de même son sourire sans broncher. Après tout, je me posais peut-être trop de question idiotes pour rien.

Je me vit me faire rapidement observer de bas en haut par cette jeune femme, dont le nom m'était encore inconnu, mais ne dit rien. Je le prenais en quelques sortes comme une vengeance de sa part. Je trouvais ma pensée idiote mais peu importe. Finalement, elle me tendit la main afin de se présenter avec politesse. Plus de politesse d'ailleurs que la jeune femme qui m'avait accueillit la veille. Je sourit et lui serra quelques instants la main tout en l'écoutant. Je fut soudainement surpris par ses paroles. Alors c'était elle, la soeur jumelle de Shirayuki. Cette dernière n'avait pas eu tord sur le fait qu'elles ne se ressemblé pas du tout. Même leurs caractère paraissaient différents.

- Katou Matsuda, également surveillant.

Lorsque j'eus finit de lui serrer la main, je passa mes doigts dans les cheveux qui parsemés ma nuque et lui sourit.

- Je ne pensais pas rencontrer la seconde directrice de ce lycée dans ces conditions quoi que la précédente fut des plus troublantes également ... Hum, je suis vraiment désolé pour ... euh ... avoir poser mes yeux là où ils ne devaient pas être.

J'étais de nouveau revenu sur cette histoire mais en même temps, je ne m'attendais pas à ce que ce soit ma supérieure en face de moi. Elles paraissaient toutes les deux si jeunes, je penses même qu'elles devaient à peu près avoir mon âge. A la base je m'étais imaginé quelque chose de différent mais peut-être n'était-ce pas plus mal au final.
Revenir en haut Aller en bas
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptyDim 18 Mai - 20:29

Suiko va très bien, elle ne va pas dire qu'elle a quelque chose alors qu'elle na rien du tout, se serais mentir et elle déteste mentir, bien que parfois sa vexe des gens ou les blesses, mais après ces mieux ils y réfléchisses et finalement c'est elle qui a juste, bref tout allait bien, bah quoi elle sourit ben oui, elle n'allait pas le frapper du premier coup enfin voyons, si sa se reproduisait qui sait peut-être, là elle ferait sûrement le premier pas pour gifler, oui contrairement Shirayuki elle était plus tôt calme et assez discrète enfin a c'est un air qu'elle se donnait, après tout on ne connaît jamais vraiment personne même en passant du temps ensemble.

Fallait bien aussi qu'elle regarde,, tu matte? je matte! elle joue souvent à ce jeux faut pas croire et puis s'était tellement amusant de voir els réaction des personnes quand elle fait ça. Bah oui imaginer vous un super timide et Suiko qui le regarde de bas en haut à coup sur il rougi et pas un peu ^^, bref elle venait de se présenter et avait hâte de savoir qui était ce nouveau ici devant elle, lorsqu'il lui serra la main à son tour et se présenta alors il s'appelait Katou Matsuda et en plus également surveillant, ça veux dire qu'ils vont souvent patrouiller ensemble jusqu'aux autres surveillants du moins, ou peut-être pas après tout être directrice prenait beaucoup de temps surtout quand la seconde ne fait presque rien.


"Je suis enchanté de vous connaître"

elle lui sourit, en effet elle était contente elle n'allait plus trop se retrouver toute seule ici avec sa soeur et le peu d'élèves qui allait, sûrement arrivé bientôt, elle sourit aussi à ce qu'il était entrain de dire, oui sa la faisait sourire, après tout c'est pas la première personne qui fait ça avec elle, surtout regarder sa poitrine, depuis qu'elle l'a c'est comme ça. Quand elle mit son index sur sa joue et son pouce en dessous du menton et elle dit:

"Laisser moi deveniez, elle venait de se réveiller et elle était en nuisette, du moins quelque chose comme ça, ai-je juste?"

Quand elle sourit encore, puis enleva son index et son pouce pour remettre son bras convenablement le long de son corps et dit:

"Ne vous inquiéter pas j'ai l'habitude qu'on regarde la ou il ne faut pas, alors je ne me fâche plus, sa ne me sert à rien, puis devoir crié ou gifler c'est si je suis vraiment en colère"

Elle le regarda, il était plutôt mignon ce garçon et pas un peu, non Suiko faut te calmer ne pense pas encore à ça, sinon sa va être galère et pas que un peu, non non pense à autre chose il le faut, elle dit alors.

"Avez-vous déjà visiter l'école pendant votre ronde? c'est étonnant que vous êtes à cet heure ci dans la cour!! C'était pourtant moi enfin ce n'est pas grave, j'aurais eu le privilège de voir le nouveau surveillant, qui je dois bien dire vous êtes mignons"

Bah quoi elle n'allait pas le cacher si? Bah non, puis il n'y avait rien de mal à ça, elle avait juste dit la vérité comme elle fait toujours, elle n'était pas gêne au contraire elle sourit même.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptyDim 18 Mai - 23:58

La jeune femme avait prit une position qui semblait être de réflexion et essayait de deviner quelque chose d'après ce que je venais de lui dire. Ce qu'elle répondit me fit légèrement rigoler et le hochais la tête affirmativement.

- C'est tout à fait ça, elle se trouvait ... en nuisette. Est-ce déjà arrivé plusieurs fois avec d'autres nouveaux arrivants ?

Suiko me rassura sur ce que j'avais fait précédemment. Mon regard avait été maladroit, certes, et puis je ne le faisais pas avec tout le monde. Peut-être que c'était parceque c'était différent cette fois-ci ? Pfff, à quoi je penses moi. Je suis en plein boulot là et déjà mes pensées partaient dans le rouge. Je me trouvais quelques peu crétin moi-même mais peu importe. Enfin au moins, j'avais échappé à la marque de doigts sur le visage, on peut dire que c'était une bonne chose et puis cela devait déjà lui être arrivé plus d'une fois. Elle l'avait même sous-entendu d'après ce que j'eus compris.

Elle me demanda si j'avais déjà put visiter le lycée. En fait non, depuis mon arrivée je m'étais tout de suite focalisé sur mon travail pour faire bonne impression et puis je pensais découvrir l'établissement au fil des jours en faisant mes quelques rondes de la journée.

- A vrai dire, pas vraiment. Je me suis essentiellement basé sur mes tâches avant toute chose.

Les dernières paroles de mon employeur me firent un espèce de choc dans ma tête. Je fus surpris par sa franchise et rigola légèrement avant de répondre en lui souriant.

- Euh ... et bien je vous remercie ... hum ... vous n'êtes pas mal non plus à vrai dire.

Ce n'était pas faute de dire ce que l'on pensait et puis elle avait déjà certainement dût se rendre compte qu'elle me plaisait dès le début. C'était le genre de chose qui n'échappaient pas, émanant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptyLun 19 Mai - 20:41

en effet elle cherchait et c'était vraiment du gâteaux de savoir comment sa soeur jumelle était devant un petit monde, en nuisette, pantoufle, cheveux un peu coiffé, rah la galère non mais elle pourrait faire un effort non!! Elle devra lui parler sous peu, Suiko était vraiment la plus sérieuse dans son travaille, mais bon elle l'aimait bien. Puis Shira' est Shira' personne ne la changera bien sur, elle rigola un peu sur ce qu'il veniat de dire tout en mettant sa main devant

"Oui c'est déjà arrivé, on dirait que sa va être sa tenue pour accueillir tout les arrivants, mais j'aurais bien voulu voir vos têtes moi, surtout quand elle a du dire qu'elle était directrice, j'irais quand même lui parler de ça"

Elle rigola encore à ça, elle ne pouvait pas s'en empêcher c'était trop pour elle, bah oui Suiko imagine beaucoup de chose, surtout avec Shirayuki, la fallait s'attendre à tout, surtout que parfois elle est imprévisible, comme Suiko d'ailleurs. Elle le regarda et se reprit un peu, elle ne rigolait plus, mais toujours aussi avec son sourire, elle voulait encore éclater de rire, mais hum... faut se retenir maintenant, allait pense à autre chose, pense aux fleurs du jardin, non sa la faisait rire de sa dernière aventure pour enlever les mauvaises herbes, alala focalise toi sur un point, le point allait être ce jeune homme devant elle. Au moins elle est sur de ne plus rigoler et le pire c'est que sa marchait.

Oh comme ça dès son arrivée il c'est focalisé sur son travail, mais elle commence à l'apprécier de plus en plus ce Katou, c'est bien un travailleur heureusement d'ailleurs parce que sinon, elle aurait du se mettre au sérieux. Et la tête qu'elle fait c'est vraiment la sérieuse de chez sérieuse.


"C'est bien tu es un bon travailleur, mais pour le moment l'école vient seulment d'ouvrir donc tu n'as pas beaucoup de chose à faire, sauf que..."

Elle fronça un peu les sourcil, sa y est Suiko prend son sérieux incroyablement sérieuse en plus, sa risque de faire peur, dans ses yeux on pouvait voir qu'elle l'était très clairement, sa voix changea un elle était plus autoritaire, mais toujours aussi douce à la fois et elle dit:

"Je ne tolèrerais aucune infraction dans cette école, j'espère que vous avez bien compris votre métier, tels pour les élèves mais aussi les professeurs, vous devez tout surveiller, mais surtout faire des rapports de votre journée et les mettre dans mon casier, ai-je été assez clair?? Je dis ça car nous sommes que tout les deux pour le moment, mais quand d'autre surveillants seront là vous aurez des endroits bien spécifique"

Lorsque d'un coup elle redevient comme avant, elle lui sourit, elle devait vraiment ce calmer des jours, non mais changer comme ça d'une minute à l'autre pouvait effrayer certaine personnes, donc fallait bien qu'elle le r'assure, elle ne lui rabattait pas tout le boulot sur lui, non car elle est aussi surveillante, mais quand d'autres sera là elle donneras des endroits à surveiller à chacun mais pour le moment ils étaient que deux. Donc faut ce contenter de ça pour le moment.

"Parfois il faudra m'excuser, mais disons que je fais parties des filles qui ne mente jamais ou presque pas mais très peu, je dis tout se que je pense sa aide parfois, d'autre cas non, donc faut pas m'en vouloir bien sur"

Elle le mettait juste en garde car peut-être que le lendemain matin, il allait être soumis à quelque chose avec Suiko, ou tout simplement si le travail est mal fait elle le lui dira, ou encore si il a un bouton sa risque de sortir aussi ><, non je plaisante pas à ce point je vous r'assure, elle sait quand même mentir mais elle déteste ça, c'est son caractère.

"Et ben pourquoi ne pas terminer cette ronde ensemble, tans qu'on y est je pourrais vous montrez quelque endroits qui ne faut pas profaner"
Revenir en haut Aller en bas
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptyLun 19 Mai - 22:07

Suiko rigola lorsque je lui avouai que Shira' c'était bel et bien donnée en public vêtue en nuisette. Elle m'expliquai que c'était déjà arrivé, comme je lu lui avait demandé. Je sourit à ses paroles qui m'amusèrent. Je trouvait étrange de se montrer en pyjama pour accueillir des nouveaux dans un établissement scolaire mais on pouvait dire que c'était un peu chacun fait comme il lui plaît.

- J'avoue que ça m'a fait bizarre d'apprendre qu'elle serait ma supérieure. Ça a été surprenant lors de sa présentation.

Je la regardai qui n'arrêtait pas de rigoler. Je prit une expression interrogative me demandant ce qui lui arrivait mais elle s'arrêta dès que son regard se fut posé sur moi. Est-ce que je faisais si peur que ça pour qu'elle se stoppe ainsi ? Enfin bref. Quoi qu'il en soit, elle me fit comprendre que pour mes premiers jours, j'avais quelque peu fait mes preuves mais elle prit soudainement un air presque ... effrayant. Elle était très sérieuse et à vrai dire je ne comprenais pas trop comment faisait-elle pour changer d'expression aussi facilement. ^^ Ses mots furent francs et directs? Je n'aurai pas compris celui qui n'aurait pas fait attention à ses paroles. Un air étonné se fixa sur mon visage.

- Euh ... ou ... oui je comprends.

Elle reprit soudainement son air habituel, souriant et se justifia sur son changement de comportement. A vrai dire, je ne compris pas clairement tout ce qu'elle me raconta mais comprit l'essentiel de ce qu'elle me disait. je ne répondis pas et me contenta de hocher la tête. Elle me proposa de faire le tour de la cour ensemble. Ma fois pourquoi pas.

- Euh ... oui je veux bien, si ça ne vous dérange pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptyLun 19 Mai - 23:17

Il n'y avait vraiment rien pour finir de la faire rire, attendez imaginez vous les têtes des autres en apprenant que se serais leur supérieur mais en plus en nuisette dès le matin, alala elle voyait bien la scène et ne pouvait ce contenir de rire, c'est si drôle pur elle c'est une habitude donc, elle sait comment fonctionne Shirayuki, bien que parfois elle l'étonne encore un peu, si si je vous assure vrai. Elle rigolait mais se reprenait et dit:

"Je n'en doute pas que vous avez du être surpris, mais bon c'est ma soeur sa va être dur de la changer de ces manières du matin, mais elle n'est pas si extravagante d'habitude si on peut dire ça, enfin oublions cette histoire pour le moment"

Alala rien ne veut de rigoler un peu pour oublier le travail, c'était pas facile faut le dire, mais une fois qu'elle avait prit son sérieux, elle vit la tête de Katou changer, elle s'était fiat bien comprendre et c'était le principale, aucune règle doit être permises, les règles sont la pour le fonctionnement de l'école, interdit de les franchir, bien qu'elle sait qu'il y aura des rebelles, mais elle sait s'y prendre avec ceux là, elle sait fortement préparer à la rébellion aussi. Rien ne peut faire peur à Suiko, si les araignée, les rats mais sinon va s'y pour lui faire peur, elle lui sourit quand il lui dit si sa ne la dérangeais pas, bien que non puisque c'est elle qui l'a demandé.

"Bien sur que non sa ne me dérange pas, puisque je vous l'ai demandé, déjà le premier à ne pas profané est le jardin, c'est le seule endroit dans la cours que j'exige qu'il soit protéger, bien sur pas comme un gardien de par terre bien sur, si il est profané direction salle de colle"

Quand elle lui fit signe de la suivre pour terminer la ronde, son jardin elle y tenait c'est se qui faisait de Nakaori l'endroit merveilleux, sans soupçon, surtout ne pas savoir que c'est une école de séduction, sinon les parents c'est à oublié... Bref elle marcha donc avec Katou qui était vraiment mignon faut l'avoué, aucun élèves étaient dans la cour, elle regarda sa montre!! en effet ils devaient être sûrement en ville pour le moment, lorsqu'elle le regarda tout en marchant, souriante et dit:

"Sinon qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce métier? Et surtout venir dans notre école?"
Revenir en haut Aller en bas
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptyDim 25 Mai - 2:17

[HJ: Enfin répondu ^_^]

Je souriait en entendant les paroles de Suiko. Ses habitudes du matin hein ? Je les trouvais plutôt particulières mais bon, chacun son truc comme on dit. Si elle aimait se promener en nuisette dans son lycée, c'était son choix. Je me demandais tout de même si un élève vêtu de cette façon se ferait reprendre par une des directrices mais comme c'était une question débile, je ne la posai pas. De toute façon, ma supérieure préféra passer à autre chose. Je la suivais dans la cours, les mains jointes derrière mon dos, à observer ce jardin si bien entretenu. C'était presque le petit charme de l'établissement je dirai, avec ses plates bandes d'herbe fraîchement tondue et de tulipes et autres plantes en fleures. Au fond je pensai que les élèves seraient tout de à même assez matures pour respecter tout se travail mais ne commençant qu'à peine un travail dans un milieu éducatif, je ne savais pas vraiment si mes pensées étaient confirmées. Après tout, à leur âge s'était possible de braver encore les interdits immaturément.

Comme Suiko avait certainement put le remarquer, la cours était vide de monde. Pas un seul élève se trouvait autour de nous. Le lycée n'était déjà pas très peuplé alors c'était assez compréhensible dans un sens. Malgré tout, nous continuions notre ronde afin que je découvre un peu les environs de ce lycée dont l'enseignement pratiqué m'était encore quelque peu inconnu.

En entendant la question de la jeune femme, je souriais, ravi de pouvoir expliquer en détail ma venue ici. Je dois paraître débile à penser cela mais comme personne ne le savais encore, j'aurais bien du le justifier un jour ou l'autre.

- Et bien en fait je suis étudiant à la FAC d'Art et de Culture. En 3ème année de Photographie plus précisément. Comme je dois bien payer mon loyer et la chance que j'ai à ne pas avoir beaucoup de cours, je cherchais un travail facile d'accés pour moi et comme je voulais changer d'air j'ai choisi de faire surveillant puisque la place était libre. Et sachant que le lycée venait d'ouvrir, je voulais participer un petit peu à son ouverture si vous voyez ce que je veux dire.

J'en avais peut-être dit beaucoup mais peu importe. Une soudaine question à lui retourner me passa par la tête.

- Mais dites-moi, quel âge avez-vous au juste ? Enfin je demande ça juste par curiosité parceque dès que j'ai sût que vous étiez directrice de cette école, je vous ai trouvé plutôt jeune pour se poste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptyDim 25 Mai - 19:24

[MDR ^^ je t'en veux pas ]

Et oui une habitude que Suiko n'arrivait pas à faire partir de sa soeur, impossible elle a eu beau essayé c'était impossible, si elle y est arrivé une fois mais elle était avec elle et c'était Suiko qui avait préparer les habits et elle était dans sa chambre et regardait absolument si elle s'habillait, mais elle ne pouvait pas faire ça tout les jours, Suiko ce levait beaucoup plus tôt que sa très cher soeur Shirayuki, d'ailleurs elle devrait trouver un moyen de la réveiller à l'heure, car en attendant c'est Suiko qui se tape tout le travail, c'est qui hein qui s'occupe des factures, des livraisons et tout e qui s'en suis >< ben oui c'était Suiko. La pauvre quand même quand on y pense, elle n'a pas trop de chance, mais non elle plaisante elle aime trop sa soeur pour dire du mal d'elle surtout derrière son dos, Suiko est plutôt du genre à dire la vérité devant la personne concernée, même si c'est pas toujours très compréhensive par l'autre d'accepter la vérité mais bon chacun son caractère.

Elle continua sa ronde tout en montrant le par terre de fleur, elle y tenait vraiment, ben oui c'était la première fois qu'elle jardinait, faut l'applaudir allait j'attend (XD), bon ok elle se calme, elle montra aussi d'autre endroit auquel il faudra absolument faire attention, ici c'était facile on était pas encore beaucoup, mais quand les élèves vont débarquer, sa ne va pas être très facile, enfin ils sont quand même mature, sinon cette école n'est pas faite pour eu, quoi que c'est un pas hors l'adolescence si on peut dire ça... il faudra aussi prendre les présences dans les classes et tout se qui s'en suis. Elle l'écouta attentivement, alors comme ça il était toujours étudiant elle commençait à bien l'aimer maintenant, elle sourit à ça et dit:


"Je vois vous avez de l'ambition j'aime ça, en tout cas j'espère que votre séjour parmis nous se passera bien jusque la fin de vos études, je n'en doute pas de toute manière, surtout n'hésiter à poser des questions, et j'espère que à la fin de vos études vous resterez parmis nous, si tout c'est bien passé"

Elle le regarda et sourit en tirant un peu la langue sur la fin de sa phrase, elle aimait bien faire se genre de chose, je sais qu'elle a été très vite mature mais bon une âme d'enfant plane encore au dessus d'elle, c'est se qui fait son charme non? Bon d'accord peut-être pas besoin de le dire à nouveau, lorsqu'il posa encore une autre question, non tu crois qu'elle est jeune? Elle rigola un peu à ça pas de lui, mais de la question, quand il apprendrait son âge il ferait surtout une de ses tête, qu'elle ne veut pas rater, elle dit:


"en effet je n'ai que 20 ans, j'ai occuper se post car j'ai sauter plusieurs classe lorsque j'étais toujours en primaire, les profs trouvaient que j'avais un énorme potentiel, mais c'est pas que j'étais intellote c'est jusque que j'aime l'école et j'aimais beaucoup les livres, oui sa peut paraître bizarre mais c'est vrai j'aime l'école, alors je me suis dit pourquoi ne pas ouvrir ma propre école, puis j'ai retrouver ma soeur jumelle et on a eu cette idée, et vous qu'elle âge avez-vous?"


Ben oui chacun à son tour, c'est vrai elle était jeune, mais quand on saute des classes, les années se terminent très vite, pour elle s'était une formalité bien qu'elle aie galéré à l'Université, mais bon le diplôme qu'elle avait lui permettait d'ouvrir une école donc pas de soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptyDim 25 Mai - 21:07

J'hochais la tête en écoutant ses explications à propos de la protection des lieux et continuai d'avancer en sa compagnie. La cours restait un endroit très vaste et pourtant vide, ce qui donnait d'ailleurs un petit air de tristesse malgré le fait que la plupart des fleurs offraient leurs plus belles couleurs. Suiko sourit à la présentation de ma venue ici. En effet, je comptais rester encore un bon petit moment sauf si quelque chose venait à mal se passer. Mes études dureraient encore 1 à 2 ans alors j'avais encore le temps de me familiariser avec les lieux. je la vis me tirer légèrement la langue, comme une enfant et son geste me fit sourire d'amusement. Derrière son air déjà assez autoritaire avait l'air de se cacher une petite face enfantine, j'avais l'impression.

- Durant 2 ans, je crois que j'aurais le temps de prendre goût à cet endroit. Enfin pour ce qui est de la fin de mes études, je doute de pouvoir rester puisque je compte certainement partir à l'étranger afin d'approfondir mes connaissances. Personne ne doit vraiment le savoir mais le métier de photographe reste tout de même quelque chose à plein temps et puis le fait de pouvoir immortaliser certaine chose et même d'en faire des nouvelles, c'est ce que j'aime là-dedans et qui est de meilleur que peu de monde comprenne. Hum ... enfin je crois être parti un peu loin là, dis-je en souriant, amusé par moi-même en quelques sortes.

Lorsque je lui eu demandé son âge, elle ne perdit pas de temps avant de me répondre franchement qu'elle avait ... le même âge que moi. J'haussai brusquement des sourcils, surpris par sa réponse des plus inattendues. En moi-même, je me demandais comment était-il possible de devenir directrice d'un lycée comme celui-ci à cet âge là. la plupart du temps, on rencontre souvent des gens qui ont du style 40 à 50 ans pour ce genre de poste mais là, c'était assez ... bleufant. Je souris tout de même, assez content pour elle qu'elle ai pût obtenir cette opportunité aussi tôt dans sa vie.

- En fait, j'ai le même âge que vous ^_^. Je penses que vous vous doutez que je sois assez surpris de savoir votre âge. Enfin je savais tout de même que votre réponse aurait était dans les environs de ce chiffre. Vous devez avoir énormément de capacité alors et puis le fait d'aimer l'école n'est pas une nouveauté je vous assure. Beaucoup de monde apprécie ... mais je n'en fait pas particulièrement partie à vrai dire. Mais je me demandais, pour avoir atteint ce statut ... vous avez déjà était professeur avant ? parce que d'après mes connaissances, il faut avoir un certain nombre d'année d'expérience pour effectuer ce travail non ?

C'est vrai que je trouvais cela très étonnant. Elle avait gagner au loto ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptyDim 25 Mai - 21:47

Elle était contente car il l'écoutait c'était surtout le principal, puis c'est la directrice donc obliger lol bon d'accord Suiko n'aime pas se montré autoritaire mais alors vraiment pas, c'est pas trop son genre, mais quand elle doit se faire entendre elle le fait et pas un pue bien sur, bien que la cour était vide elle le trouvait aussi jolie, même si les élèves n'étaient pas là, dans un sens il lui fallait de la tranquillité en ce moment, avec Shirayuki sa vie avait complètement basculer apprendre qu'on a une soeur jumelle mais en plus ne vous ressemble pas du tout, puis finalement on voit quand même, bonjour les dégâts quoi!! Oui oui bonjour les dégâts lol. Elle l'écoutait encore oh c'est dommage mais la carrière avant tout bien sur, puis si c'est se qu'il aimait il fallait foncer après tout des opportunités c'est pas donner bien sur.

"En effet mais j'ai toujours aimé l'école. Je vois c'est vraiment dommage que vous ne resterez pas, mais faire se qui vous plait dans la vie et l'opportunité est de rigueur étant photographe, j'espère que vous donnerez de vos nouvelles quand vous devrez partir et nous quitter^^ un genre de remerciement pour vous avoir prit ici"

Elle lui sourit mais un sourire qui disait je plaisante bien sur, j'aime taquiner les gens, oui une petite partie enfantine qu'elle avait garder depuis un petit moment d'ailleurs. lorsqu'elle vit la tête de Katou elle rigolait avec sa main devant la bouche, il était vraiment marrant comme ça, elle ne s'attendait pas à voir une autre tête d'ailleurs, mais lui sa la faisait vraiment bien rire, lorsqu'il lui posa des questions, c'est vrai il faut un minimum d'étude et avoir fait des cours pour être professeur, c'est sur elle est jeune mais quand on est passionner tout vous presque tendu devant vos mains, elle reprit un peu son sérieux et dit:

"en effet j'ai déjà été professeur avant, je donnais des cours du soir à une amie à cet époque j'avais 12 ans mais j'étais très douée dans toutes les matières, donc j'aidais, et sa mère à vu mes capacités et en a parler avec plusieurs personnes, ça c'est fait du bouche à oreille, un jour on a sonner chez moi et on ma demander si ça ne m'intéressait de faire des cours du soir pour être professeur de Mathématique, c'était ma matière préférée, j'ai pas accepté de suite j'ai attendu 2 ans, parce que jongler entre l'école, les cours du soir c'est pas évident, j'ai suivit un directeur et qui en plus son fils était aussi professeur, on a demander au ministre tout l'autorisation bien sur^^, puis voilà j'ai passer mon diplôme une fois en université donc mes examens plus le fait d'être professeur, j'ai passer des doubles examens et me voilà à la tête d'une école, mais faut vraiment être motivé pour se que j'ai fait car à l'âge de 14 ans c'est pas évident de comprendre tout, mais j'ai persévéré et me voilà bien sur j'ai commencer à donner cours seulement à l'âge de 18 ans, j'espère que ces explications sera utile"

Elle lui sourit peut-être une explication longue mais il le fallait si elle passait des bouts il n'aurait compris et il lui aurait encore redemander et qui sait qu'elle a horreur de parler de son parcours scolaire, car on la traitait de tout les noms, intellote, vache à lait qui étudie et bien d'autre encore, tout ça car elle avait un QI plus élever mais bon, on ne changera pas les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptyLun 26 Mai - 18:52

J'écoutais Suiko approuver mes paroles puis je la vis me sourire à la fin de sa phrase, je lui rendit son sourire amusé parcequ'elle venait de dire puis reposa mon regard en face de moi tout en observant la cour.

- A vrai dire, je vous en suis déjà reconnaissant. De nos jours, c'est difficile de trouver un emploi sans les diplômes adéquat alors forcément, j'ai compris que la chance m'avait en quelques sourit pour ce post qui m'est encore totalement inconnu. C'est surement la première et dernière fois que je travaillerai dans un milieu éducatif mais en même temps, ça me donne une nouvelle et bonne expérience dans la vie avant de devenir vraiment actif bien que je ne dépende déjà plus de mes parents depuis quelques années déjà.

En effet, dans un sens je me sentais déjà dans la vie actif mais en même temps, je restais étudiant et pas entièrement qualifié pour quoi que ce soit. Au fond je me sentais bien dans sa situation. On peut même dire que je me sentais beaucoup mieux depuis que ma soeur était partie et que j'avais quitté ma mère que je ne supportais plus. A vrai dire, se sentir dépendant de soi-même et quelque chose d'assez merveilleux dans mon cas. Enfin bref.

je restais ahuri sous les explications de la jeune femme à propos de ses années d'expérience. J'avais l'impression de me trouver en face d'un ordinateur, limite capable d'obtenir son doctorat dès 15 ans. Je me frottais nerveusement la tête en essayant de compter le nombre de d'études qu'elle avait put faire. En fait, c'était comme si toutes ses années si nécessaires avaient été divisées par deux voire trois. En gros, je n'arrivais pas à déterminais ça et me perdais un petit peu. N'importe qui aurai été impressionné et se serais sentit quelque peu ... misérable à côté d'elle, comme moi à cet instant précis. Un sacré sentiment nous disant qu'on avait peut-être pas un cerveau aussi développé que l'on pensait de soi mais en même temps, ce genre de personne comme Suiko ne devait pas courir les rues. Au fond, peut-être que je me trouvais bel et bien dans la moyenne intellectuelle.

- Et bien, je ne savais que ce genre de "monstres", façon de parler évidemment, existaient réellement. C'est assez troublants le fait d'avoir obtenu tous les diplômes nécessaire en si peu de temps. Est-ce que c'est ... génétique ? Enfin, juste par curiosité ... Shirayuki fait-elle aussi partie de ce genre de personne ?

Et voilà que je me mettais à juger les gens par leur apparence. Pathétique.

- Enfin je veux dire, qu'elle paraît tout de même ... un peu moins mature et sérieuse que vous.

Je me rendit compte de mes paroles et me stoppa dans ma marche avant de me rattraper bêtement. Je ne savais pas vraiment si Suiko allait le prendre dans le sens péjoratif ou non mais je voulut m'excuser d'avoir juger, en quelques sortes, sa soeur dans son dos sans pour autant avoir voulut être méchant dans mes propos.

- Ha sumimasen, c'est pas ce que je voulais dire mais enfin comment dire ... rah, je suis un peu trop curieux ces temps-ci ... uhm.
Revenir en haut Aller en bas
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptyLun 26 Mai - 20:35

Finalement ils étaient bien différent c'est deux là tout comme sa soeur... mais il avait un objectif puis il fallait des travailleurs dans cette école et surveillant n'a rien de très dur surtout dans une école comme celle-ci, mais il ne faut quand même pas être trop cool, c'est un boulot qui n'est pas fatiguer physiquement mais moralement oui, avec certains élèves en tout cas, elle continuait de l'écouter attentivement, pour une raison inconnue elle aimait bien de l'entendre parler de ça vie futur.

"Je ne vais pas te mentir, il nous faut du personnels, puis c'est vrai tu n'as pas de diplôme, mais je suis très persuasive avec les gens haut placer, puis on peut dire que tu est en stage puis je te prend sous mon aile, tu n'as besoin de te tracasser pour ça, je peux même te donner un certificat comme quoi je t'engage pendant les années ou tu es toujours en cours, c'est un peu comme si je t'éduquais à l'étude de surveillant et qu'il faut que tu soies sur le terrain, ne t'inquiète vraiment pas de ça, puis surveillant est très facile par rapport à être professeur je peux te le dire"

Elle lui sourit encore à ça, en effet il n'avait pas de diplôme, mais elle avait déjà obtenu l'accord du ministre donc pas besoin de se tracasser de ça, puis elle en prend la totale responsabilité, elle était motivée pour Katou maintenant avec tout se qu'il venait de dire, puis être un peu autoritaire dans un lieu de photographie c'est se qu'il faut ou même savoir garder des nerfs de plomb rien de tels que le boulot de surveillant tiens pour ça.

Lorsqu'elle vit sa tête d'ahuri, mais elle n'avait pas encore dit tout, elle devait encore passer certains examens, mais elle avait le diplôme de professeur et pour être directeur, mais elle devait quand même repassé certain examen, car beaucoup de chose change dans des Pays, là elle devait en repasser niveau langue aussi, mais ce qui lui serra le coeur était le mot "monstres" elle en avait subit de ses mots, toujours maintenant elle aimait mieux cacher son apparence de fille très intelligente, hélasse non ce n'était pas génétique, c'était la seule des deux soeurs à avoir QI aussi haut. Dans un petit ricanement de tristesse mais aussi un peu de colère elle dit:


"Ce genre de monstre!! Qu'est-ce que j'ai pu l'entendre ça, mais tu sais je dois encore passé des examens, je n'ai pas tout à fait fini, donc disons aussi que c'est parce que c'est moi qui est construit l'école avec Shira' qu'on ai directrice, sinon je ne le serais pas dans une autre école, même si je suis le type de monstre comme on dit"

Elle n'aimait pas ce mot même si ce n'était qu'une façon de parler comme beaucoup de gens disaient, qu'elle ne croyait plus à longueur de journée d'entendre ça, mais elle reprit un visage souriant néanmoins, elle ne va pas rester là avec sa colère sa ne servirait à rien, mais elle avait l'impression maintenant qu'il voyait Suiko comme un monstre intellectuel, quand elle dit:

"Non je suis la seule de nous deux à avoir un Qi comme ça, il est haut mais pas comme si je savais tout, je ne connais pas tout j'ai plein de chose à comprendre encore, puis Katou j'ai galéré pour faire tout ça, parfois je ne dormais pas pendant 3 jours pour pouvoir tout étudier, mais se que je me dis maintenant j'ai tout je n'ai plus rien à faire, pour se qui est de Shira' non elle doit passer des examens pour être professeur, bien qu'elle a déjà fait ses preuves, tout se qui plan travail physique pas de soucis, mais il lui suffit de faire son examen et c'est bon elle va d'ailleurs le passer dans un mois je pense, enfin c'est assez compliquer je trouve à expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
Katou Matsuda
Surveillant
Katou Matsuda


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Ta phrase favorite? : Au fond du couloir, 3ème porte à droite ==>
Humeur?? : Changeante mais pour le moment stable ...
Savais-tu que... : Euh ... que quoi ?
Date d'inscription : 11/05/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptyLun 2 Juin - 0:44

Je me doutais bien que le métier de professeur relevait de l'épreuve de force. Après ce que j'avais put observer des enseignant que j'avais eu durant ma scolarité, ce que Suiko disait me praissait logique. J'en sourit tout de même car au fond je me sentais soulagé de ne pas avoir à faire un travail tel que le siens.

- Je ne me suis jamais vraiment imaginé à la place d'un enseignant mais je comprends très bien quand vous dites que c'est plus compliqué qu'être surveillant. A ma connaissance, les élèves sont plus insolents envers un professeur qu'un surveillant. Personnellement, je ne me sentirais pas prêt aussi vite que vous de me tenir au siège de directeur d'un lycée. j'espère que vous n'en verrez pas de toutes les couleurs et que vous avez un moral d'acier pour surmonter cela mais je penses que vous tiendrez le coup assez longtemps.

Je rigolai d'un air amusé tout en continuant de marcher. Visiblement, j'avais dût la vexer en quelques sortes en balançant l'expression de "montre" dans mes paroles. ce n'était pourtant pas du tout le but mais elle devait mal l'avoir prit vu sa façon de répliquer à présent.

- Je suis désolé, je ne voulez pas vous vexer en utilisant ce terme. Je ne voulais pas dire "montre" dans le sens qui fait peur par votre intelligence mais juste le fait de pouvoir monter les échelons aussi haut et aussi vite. Ce n'était pas du tout péjoratif comme vous avez put le penser je vous assure. C'est juste ... ma façon de dire que je suis impressionné voilà tout.

Je ne voulais pas passer pour un lèche-botte aux vue de mon employeur mais c'était seulement ce que je pensais. je ne me serais jamais imaginé me retrouver à sa place. Elle devait vraiment avoir énormément de volonté pour se retrouver à cette place aussi rapidement.

- La barre doit tout de même être placée vachement haut pour ce genre d'examen je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Suiko Sorogomi
Directrice de Nakaori
Suiko Sorogomi


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ta phrase favorite? : Dans le fond du forum à te surveiller petite créature
Humeur?? : Hum assez dur pour te faire transpirer
Savais-tu que... : je vais te manger petite chose toute crue coirs-moi!!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] EmptyLun 2 Juin - 20:16

C'est sur que sa relevait de l'épreuve de force, mais surtout psychologiquement, parce qu'il faut ce préparer à tout éventualité, elle sait à quoi s'attendre avec des élèves, mais surtout elle sait les cerner et c'est tans mieux, d'ailleurs l'examen qu'elle doit encore passé va s'annoncer assez dur sûrement, mais bon c'est une bûcheuse comme on dit, elle aime se qu'elle fait et elle fera tout pour y resté, même si elle doit faire es sacrifice, enfin c'est avoir quels sacrifices aussi. Elle lui sourit et dit:

"Tu n'as pas tord, mais bon je me suis préparée psychologiquement, je sais à quoi je m'attend j'ai été élèves tout comme vous, je sais à quoi me tenir, puis il y a toujours des solutions à tout, il faut juste trouver une bonne entende, bien que parfois c'est très dur. Ne t'inquiète pas je ne craque pas si facilement qu'on peut croire, il m'en faudrait beaucoup avant que je craque, puis Katou tout le monde choisi sa voix, j'ai trouver la mienne vous avez trouver la votre"

Elle sourit à ça, tout le monde allait dans un sens mais séparément, comme si de chemins se créaient devant eux, puis là vient la décision extrême en plus rien que de savoir qu'elle doit encore passé un examen, sa la lassait un peu, elle ne voulait pas laisser sa soeur jumelle toute seule pour diriger une école aussi importante pour elle, enfin ici se sera facile car les élèves arrivent tous séparément et pas rapidement donc sa devrait aller vraiment. Finalement il vit que ça l'avait choqué le mot "monstre" après tout qui n'est pas blessé par ça n'est-ce pas? Enfin c'est encore avoir tout ça et pourquoi on traite de monstre. Elle eu un petit rire quand elle le vit essayer de ce rattraper, pas besoin de ce mettre dans un état comme ça pour si peu enfin voyons.

"ne vous inquiétez pas, je ne vous en veut pas vraiment après tout c'est jusque que sa ma choqué plus que tout, car pendant un moment je ne l'avais plus entendu sur moi, une sale farce qui à duré 3 ans au moins, ne vous inquiétez pas pour ça"

Elle espérait juste l'avoir r'assuré quand même, lorsqu'il lu posa une question, la barre aux placer hum oui c'est sur, tiens comment elle avait réussi déjà elle? Et sur combien de personne, puis faut vraiment être motivée bien sur, elle lui sourit et dit:

"En effet elle est très haut placer, il ne tolère pas un mauvais résultat, il faut être largement au dessus de la moyenne, mais on est pas tous prit, on était plus de 100 au moins, si je me r'appelle on est pas beaucoup avoir passé, et encore j'ai eu du bol, comme je l'ai dis j'ai passer mes examens à 18 ans donc évidement j'étais un peu moins c'est pour ça que j'en repasse ici, mais j'ais un bon résultat, mais il trouvait que pour une fille comme moi c'était pas possible, que j'avais tricher d'une manière ou autre, sa ma fait rire sur le coup, car non"

En effet après plusieurs réflexion ils avaient enfin compris que Suiko avait un QI très élever, le temps que sa leur vienne au cerveaux ils avaient encore le temps sûrement, mais bon c'est la vie comme elle dirait, elle lui sourit

"Bon fini de parler de moi maintenant, j'espère que quand tu auras fini tes années tu viendras nous dire quoi si tu as réussi ou non, nos portes te serons toujours ouverte bien sur, aimes-tu la poésie par hasard? Je le dis car tu m'as dit tout à l'heure que tu voulais immortalisé certaines choses sur le moment même, pour moi c'est un peu de la poésie enfin je dis ça mais je me trompe un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante? Ou une directrice? [libre]   Une surveillante? Ou une directrice? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surveillante? Ou une directrice? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directrice Suiko
» Directrice Shirayuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakaori-School :: Le campus :: La cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser